Bonjour,
Hier j'ai posté un message suite à un soucis avec l'émulateur Atari ST. J'ai réinstallé tout le système après un formatage complet.
En fait, je pensais que la réinstallation avait permis de débloquer la solution, mais non...
En fait, le système plante quand je lance l'émulateur Atari ST et quand je tente d'aller dans les options de celui-ci via la touche "y".
Je me suis dit que le problème pouvait venir du nouveau thème par défaut Recalbox-Next car c'était le seul truc que j'avais changé avant de constaté les problèmes.
Et là, malgré une réinstallation complète, il est impossible de remettre un autre thème ! Quand je change de thème, le système plante, et quand je le redémarre, celui ci via un reset, le thème Recalbox-Next revient. Donc, via une nouvelle installation et juste 1 jeu mis + le bios de la dite machine, ça plante quand je veut changer de thème...
J'ai pu, via le fichier es_settings.cfg forcer le changement de thème, et là, je constate que l’émulateur Atari ST semble marcher !
Je constate donc que le thème Recalbox-Next pose soucis.
Donc, si vous pouvez faire le teste et constater la même chose ? Je constate un plantage qu'avec l'émulateur Atari ST car en réalité je n'utilise pas grand chose (ScummVM, MSDOS et Atari ST). Mais possible que d'autres émulateurs posent problèmes.
Je peux faire une vidéo de démonstration si vous voulez.
Une idée ? C'est assez facile à tester chez vous si vous pouvez.
Merci de votre aider !