Clrmamepro
-
Bonjour à tous, merci pour votre aide , j apprend de jour en jour, je suis un néophyte confirmé.
Sur clrmamepro , après avoir créer votre profil vous devez charger le fichier dat,ensuite vous sélectionnez ssd et là dans rom pâte il m’est impossible de sélectionner le chemin des roms car sur mon pc sous Windows 10 , sous l onglet réseau, recalbox n ‘apparaît pas
Savez vous comment pourrais-je faire.
Le réseau est bien présent ( exécuter> \recalbox): le dossier share est bien présent.
Bien à vous,
Et bonne lecture
Assam -
Salut
Ce n'est pas une bonne idée de gerer tes roms et de cette façon.
Il serait préférable de faire une copie et de travailler dessus plutôt que directement sur ta "prod"
Clrmamepro reste un outil pour utilisateurs avertis.
Sinon pour ton problème si je résume, tu as bien recalbox sur ton partage réseau au niveau explorateur Windows mais pas dans clrmamepro ?
Peut être que l'outil n'est pas fait pour fonctionner en réseau. A dire vrai je n'ai jamais testé.
-
@assam comme le dit @b0bba clrmamepro sert avant tout à vérifier ton set sur ton pc avant même de mettre celui ci sur ta recalbox, une fois vérifié, plus besoin d'utiliser clrmamepro
donc utilise clrmamepro avec ton set sur ton pc et une fois vérifié/trié celui ci, ensuite seulement copie les roms sur ta recalbox
-
@voljega bonjour , donc il faut que je fasse une copie sur un disc externe.
J ai une autre question si vous permettez :
Quand je branche mon pi sur mon pc et après je le branche sur la tv , il est déconnecté, je dois à chaque fois mettre manuellement la clé wifi ?
Est ce normal ?
Je ne sais pas depuis hier , je trouve le pi chauffe plus , problème de manette.
Depuis que j ai fait l upgrade.
Merci
Bonne journée -
@assam j'ai aussi le problème du pi qui chauffe plus depuis la dernière update.
pour le wifi déconnecté, aucun rapport avec la télé a priori, par contre est ce que tu démarres le pi avec ou sans clé / dd connectée ?
-
@voljega je démarrée pi sans clé usb , je démarre avec la carte sd.