MAJ de GlideN64
-
Bonjour, depuis un moment le plugin video pour Mupen "GlideN64" et disponible sous recalbox, cependant je ne l'ai jamais vue evolué et celui ci à bien grandis depuis le temps !
Il et Opensource et disponible ici : https://github.com/gonetz/GLideN64
Je me demandais si il étais possible d'update manuellement vers une version plus récente de GlideN64 ou si la team qui gère recalbox avais juste loupé cette info et donc update sur une prochain rev de recalbox ce plugin très prometteur ^^
Merci encore pour tout le taf
-
@snipy dernière fois que je l'ai testé (juste avant la release de leur dernière stable) il y avait de nombreuses régressions sur le rpi. Faisant le plugin moins bien tourner sur de nombreux jeux que la version embarqué actuellement dans recalbox. Je retesterai à l'occasion quand j'aurai un moment voir si ces bugs sont dorénavant resolus ou non. Mais dans un avenir proche par manque de temps.
-
Pourtant la derniere rev 3.0 sur PC et juste excellente ^^"
En tout cas merci de la réponse rapide
Et longue vie à recalbox ! -
@snipy oui mais sur pc tu n'es pas bridé avec un vieux gpu bloqué en gles2.0 ne gérant pas tout le jeu d'instructions.
-
Effectivement ^^'
-
le system de cache à été modifier il y à 4 jours ^^ , vraiment ce plugin reste au top !
-
@rockaddicted je vois que gizmo98 a fait du commit special rpi, donc ca reste à regarder ?
-
@substring déjà testé et pas de miracles roms Pal décentrées et activation framebuffer obligatoire = grosses pertes de perfs.
Je retesterai à l'occasion, mais pas de miracle à attendre sous rpi -
@rockaddicted cela dit on doit tjrs revoir comment on gère la résolution à cause du vieux bug du plugin son qui plantait mupen il y a 2 ans
-
@substring oui mais ceci est un autre point qui n'a rien du tout à voir... Aucun lien entre les 2.
-
@rockaddicted meme pas avec l'écran décalé justement ?
-
@substring non du tout une histoire de résolution différente entre roms Pal et ntsc. Un problème propre à ce plugin introduit lors du dev de la dernière release stable. Peu être corrigé depuis il faudra retester à l'occasion.