Besoin d'avis pour clé USB
-
Bonjour je voulais savoir si cette clé USB fonctionnerais bien avec la recalbox Raspberry pi3 vaut elle le coup?
https://www.amazon.fr/dp/B01BGTG3JA/ref=asc_df_B01BGTG2A051603386/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B01BGTG2A0&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&th=1
Merci. -
@gssk Hello,
J'ai la version 128Go et pas de soucis pou moi. Je vois que le prix a baisser d'ailleurs
-
@clad74 said in Besoin d'avis pour clé USB:
@gssk Hello,
J'ai la version 128Go et pas de soucis pou moi. Je vois que le prix a baisser d'ailleurs
D'accord merci pour ton avis.
Oui la 64go a beaucoup baisser mais c'est une promo limitée...
Mais USB 3.0 c'est compatible avec le Raspberry Pi3? -
@gssk Je voudrais pas dire de betises mais je crois que le pi3 n'a pas de port usb3.0 mais ça n'empêche pas d'avoir une clé 3.0.
-
@gssk Je voudrais pas dire de betises mais je crois que le pi3 n'a pas de port usb3.0 mais ça n'empêche pas d'avoir une clé 3.0.
Donc meme si je met la clé USB 3.0 sa fonctionnera pas sur le Raspberry pi3?
Autant investir sur une USB2.0 alors... -
@gssk Le débit sera limité sur le pi. Par contre si tu passes par un PC pour mettre tes roms, ça ira plus vite. Et la 64Go est à 18euros aujourd'hui. Je ne connais pas le prix en 2.0 mais pas sur que ça change grand chose
-
@gssk Le débit sera limité sur le pi. Par contre si tu passes par un PC pour mettre tes roms, ça ira plus vite. Et la 64Go est à 18euros aujourd'hui. Je ne connais pas le prix en 2.0 mais pas sur que ça change grand chose
Toute façon les roms je les mets sur la cle usb directement du PC...
-
@gssk Donc avec une clé usb 3.0 ça ira plus vite pour le transfert du PC à la clé
-
@gssk Donc avec une clé usb 3.0 ça ira plus vite pour le transfert du PC à la clé
OK merci.
J'ai pris 2 clés USB une de 2.0 et l'autre 3.0 parce que j'en avais besoin pour usage personnelle. -
Attention ce modèle est connu pour pas mal chauffer
-
@rockaddicted said in Besoin d'avis pour clé USB:
Attention ce modèle est connu pour pas mal chauffer
Ah bon?
-
Lit les avis amazon
-
Lit les avis amazon
ok merci , alors quelle modèle de clé USB 64 go 2.0 et 3.0 me conseille tu?
Lit les avis amazon
-
J'ai constaté une surchauffe lors de l'écriture de données par contre je n'ai pas pensé à regarder après une session de jeu :s