Steam dans Recalbox ?
-
Ca serait super de ta part. Si j'ai bien compris, il "suffit" d'arriver à installer Java mais je vois pas vraiment comment. Enfin si tu es motivé à faire un guide, j'attendrais le temps qu'il faudra. Merci.
-
La version java pour Raspberry est disponible à cette adresse : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk8-arm-downloads-2187472.html Il est possible de la télécharger puis de déposer les fichiers dans un répertoire de Recalbox. Ensuite on peut exécuter les fichiers JAR en ligne de commande en tapant /chemin/vers/java/bin/java -jar /chemin/vers/fichier/jar/fichier.jar
-
Perso, j'ai tenté l'aventure depuis 2 jours avec tes modifs, mikaelvz, mais au final le stream ne démarre pas depuis l'interface d'emulationstation. Je suis obligé de le lancer en SSH avec ./Limelight.sh . Ensuite, je démarre Limelight depuis emulationstation et la connexion se fait brièvement (je vois le mode Big Picture), puis plante et je reviens dans emulationstation... J'ai farfouillé un peu partout, mais je ne sais pas si c'est un souci de config, de bitrate, d'audio, de résolution. J'ai testé avec un Raspberry Pi 2, une manette Xbox 360 wireless, la dernière version de Recalbox (3.2.11), les modifs de mikaelvz, les dernières versions de Steam, Nvidia GeForce Experience et pilotes à jour, et j'ai une Asus 960 GTX. Voilà, mince, j'y croyais P.S.: je précise aussi, la distro est déployée sur une SDXC 64Go classe 10, donc pas de souci niveau performances d'accès.
-
Bonjour, Il faut lancer directement limelight avec l'option -v pour voir si tu n'as pas un message d'erreur pour aider à trouver le problème. Ça devrait pouvoir se faire avec la commande suivante (de mémoire) : /recalbox/share/roms/limelight/jar/java/bin/java -jar /recalbox/share/roms/limelight/jar/limelight.jar -v stream -app Steam ip.du.pc.nvidia
-
Salut, c'est bien interessant de pouvoir faire ça ^^ par contre juste pour être clair, quand on stream les jeu PC avec le raspberry PI, la manette est branchée sur le raspberry PI ou est elle toujours branché sur le PC? je pose la question car ça devient pratique si le PC est un peu loin de la télé..
-
De base, c'est prévu pour fonctionner avec les manettes connectées sur le Raspberry mais, il est possible de le faire fonctionner en connectant la manette au PC.
-
ok, donc c'est vraiment top, j'espère que ça va être implémenté dans recalbox ^^ (j'imagine déjà les parties de Broforce !!!)
-
Bonjour tout le monde. On une avancé à ce sujet ?
-
+1 ce serait super intéressant !!! dès que ça fonctionne je m'achète ma gtx 970
-
J'essaye de trouver une solution pour faire fonctionner la nouvelle version moonlight mais ça n'est pas simple.
-
Courage mikaelvz, n'hésite pas à nous tenir informé de tes points de blocage pour intégrer la nouvelle version de moonlight. Je ne sais pas ce qu'elle apporte par rapport à l'ancienne... Au pire il sera toujours possible de merge avec l'ancienne version dans une prochaine maj de recalbox.