Solved Probleme bios roms lancement jeux
-
Recalboxiens recalboxiennes
Alors avant que je me mette une balle
Jai réinstalle toute ma recalbox avec formatage puis flash image
Je remet les roms
Ok super tout roule je test et ça fonctionneJe branche mes joysticks je configure ça roule
Et la le drame
Plus aucunes roms se lancentUne idée avant que je saute par la fenêtre
Merci -
@tmnt93 tu peux nous en dire plus ?
- tu as bidouillé quelque chose ?
- image officielle ?
- plus aucune rom ne se lance ==> il se passe quoi exactement ?
- archive support ?
-
Jai rien bidouillé
Jai tout reinstalle avec image originale
Jai mis mes roms dans les dossier
Jai lance ca fonctionnaitJai juste scrappé via la recalbox
Ca serait ca ? -
@tmnt93 t'as pas répondu aux 2 dernières questions...
-
Je lance le jeux - ecran noir et ca revient au liste de jeux
Et archive support je sais pas ce que cela veut dire -
@tmnt93 connecte-toi via l'interface web avec un navigateur, onglet support, crée une archive, et poste le lien ici.
-
Je fais ca demain matin
La tout est eteins et je suis devant top chef -
@tmnt93 ok, lance un jeu et laisse revenir à ES avant de faire l'archive, on aura plus d'infos.
-
@OyyoDams je pense que c'est ça que tu me demandes
-
@tmnt93 dans ta configuration de joysticks, il n'y a pas de bouton start.
<inputConfig type="joystick" deviceName="GPIO Controller 1" deviceGUID="15000000010000000100000000010000" deviceNbAxes="2" deviceNbHats="0" deviceNbButtons="9"> <input name="a" type="button" id="1" value="1" code="305" /> <input name="b" type="button" id="0" value="1" code="304" /> <input name="down" type="axis" id="1" value="-1" code="1" /> <input name="left" type="axis" id="0" value="1" code="0" /> <input name="pagedown" type="button" id="5" value="1" code="311" /> <input name="pageup" type="button" id="4" value="1" code="310" /> <input name="right" type="axis" id="0" value="-1" code="0" /> <input name="up" type="axis" id="1" value="1" code="1" /> <input name="x" type="button" id="2" value="1" code="307" /> <input name="y" type="button" id="3" value="1" code="308" /> </inputConfig> <inputConfig type="joystick" deviceName="GPIO Controller 2" deviceGUID="15000000010000000200000000010000" deviceNbAxes="2" deviceNbHats="0" deviceNbButtons="9"> <input name="a" type="button" id="1" value="1" code="305" /> <input name="b" type="button" id="0" value="1" code="304" /> <input name="down" type="axis" id="1" value="-1" code="1" /> <input name="left" type="axis" id="0" value="1" code="0" /> <input name="pagedown" type="button" id="5" value="1" code="311" /> <input name="pageup" type="button" id="4" value="1" code="310" /> <input name="right" type="axis" id="0" value="-1" code="0" /> <input name="up" type="axis" id="1" value="1" code="1" /> <input name="x" type="button" id="2" value="1" code="307" /> <input name="y" type="button" id="3" value="1" code="308" /> </inputConfig>
Du coup ça plante
Traceback (most recent call last): File "/work/output/target/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 220, in <module> exitcode = main(args) File "/work/output/target/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 149, in main command = generators[system.config['emulator']].generate(system, args.rom, playersControllers) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroGenerator.py", line 37, in generate libretroControllers.writeControllersConfig(system, playersControllers) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroControllers.py", line 48, in writeControllersConfig writeControllerConfig(controllers[controller], controller, system) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroControllers.py", line 72, in writeControllerConfig generatedConfig = generateControllerConfig(controller, system.config['specials']) File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroControllers.py", line 115, in generateControllerConfig input = controller.inputs['start'] KeyError: 'start'
-
Parce que j'ai pas encore cable tous les boutons @OyyoDams
Ok donc si je décide dactive au niveau des controles gpio il faut tout câble sinon ça planteCe serait juste ca la cause ????
Donc soit je désactive les contrôles gpio ou je les actives mais je les câbles tous
-
@tmnt93 oui tu ne peux pas utiliser les émulateurs si tu ne configures pas tous les boutons, surtout des boutons aussi essentiels!
-
Ok @OyyoDams
Je test ca des que possible et je te tiens au jus
Encore merci de ton aide precieuse -
@OyyoDams
après désactivation dans les options manettes des GPIO controllers mes roms fonctionnent
donc effectivement soit j'active et tout est branché soit j'active pas lolmerci encore pour ton aide
-
@tmnt93 de rien amuse toi bien