[Résolu]Ne comprend rien!!
-
Bonjour à tous, Je suis le néo-heureux possesseur d'une recalbox, merci pour cette création, c'est un bonheur! Par contre je suis TOTALEMENT perdu, je ne comprends strictement rien concernant le plaçage (pas français ça) des roms et des bios sachant que je ne compte pas la brancher sur internet (pour l'instant). Je ne serais pas contre de l'aide, je ne comprends même pas le wiki!!
-
Tu peut installer des roms à ma connaissance grâce à ssh ou samba. Dans les deux cas il faut que les deux machines sois connecter à un même reseaux. (Le raspberry et celui ou il y a les oms) Après tu peut sûrement connecter ton raspberry avec ta box sans qu'elle est un accee à internet. Et donc pouvoir utiliser samba. (Le partage réseaux). Après il sera plus facile d'utiliser un pi connectée à internet. Les autres solutions seront une suite de magouille car je crois que les dossiers ne sois pas disponible directement par la carte sd.
-
Merci, Sur l'IRC la communauté est hyper réactif!! Merci à tous!!
-
Bonjour tu as résolu ton problème ?
-
Oui, sur le channel IRC, j'ai eu de l'aide et tout est nickel!! Merci les mecs!!! J'ai même résolu mes problèmes d'écran, me manque plus que savoir brancher un bouton on/off et je peux créer ma box!!
-
Bonjour regarde du coté du mausberry : http://blog.recalbox.com/forums/topic/circuit-mausberry-et-recalbox/
-
Oui mais c'est très compliqué tout ça, moi je veux du plus simple!! sinon tu peux clôturer le topic!!