Solved statut "connecté" même si le wifi désactivé
-
Bonjour a tous,
Raspberry Pi 3 dernière avec dernière Maj
j'ai un statut "connecté" même quand le wifi de la recalbox est désactivé. Est ce normal? Sinon, comment faire pour que ma recalbox oublie complètement mon réseau wifi de manière a ne la connecter qu'en ethernet lorsque j'en ai besoin?
il y a-t- un fichier a effacer ou peuton le faire direct a partir du me nu recalbox?
merci beaucoup
peace
-
je rajoute que même quand mon Raspberry est en statut "déconnecté" j'accède au dossier share depuis mon ordi...
donc en fait j'ai pas l'impression qu'il soit réellement deconnectédsl du double post.
merci
-
@bichi Tu ne peux pas être connecté à la fois en wifi et en ethernet. L'ethernet coupe automatiquement le wifi.
-
@OyyoDams hello, merci pour la précision. Et comment faire pour que ma recalbox oublie définitivement mon réseau ?
-
@bichi le plus simple est de virer toute ta configuration wifi dans le recalbox.conf, et de débrancher l'ethernet.
-
@OyyoDams merci pour ton aide j'ai tout dégagé et c'est parfait. A titre informatif on peut aussi tout dégager directement à partir du menu recalbox dans les "options réseau". Suffit juste de valider un réseau en laissant vide la case "ssid wifi"
merci en tout cas,
sujet résolu