Bug suite nouvelle mise à jour
-
@benjywill.idem que toi.
-
@voljega bon, tu es puni : dorénavant tu dois reproduire le bug en ayant manuellement lancé ES :
HOME=/recalbox/share/system LANG="fr_FR.UTF-8" SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_VIDEO_EGL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_NOMOUSE=1 /usr/bin/emulationstation --debugCa te rendra la main quand ca aura planté. Fait en sorte d'avoir un gros historique dans ton putty

-
@substring quelque chose me dit que ce log va énormément t'aider : https://pastebin.com/vd07Skr5

-
@voljega tu l'as dit bouffi hahha ^^
-
@substring donc aucune piste ?
-
@voljega je pense à du memory leak. Je m'attendais à un segfault, mais non. L'etape suivante de debg est complexe
compiler gdb sur recalbox, et backtrace au crash ... Encore faut-il qu'on arrive à le reproduire. Ca le fait sur tous les thèmes ? Genre si tu reprends recalbox et non recalbox-next ? -
@substring pas essayé d'autres thèmes... recalbox est toujours dans la distrib ? j'essaierai
-
@voljega si tu es partie d'une install et non d'une maj, non
-
@substring je suis parti d'une install, mais de la version précédente
-
@voljega je crois qu'il manque une négation ?

-
@substring ben non ?
-
@voljega ah tu as maj depuis une 18.02.09 ?
-
@substring oui
-
@voljega j'imagine que le DD externe a de quoi occuper qq heures ?

-
@voljega bon, comme je suppute du memory leak, besoin que tu lances ca en // de ES (plus besoin de le lancer manuellement en mode debug je pense, mais sait-on jamais) :
while true ; do ps -o comm,vsz | grep emula | tr -d '\n' ; ps | grep "emulatorlauncher" | grep -qv grep && echo " x" || echo ; sleep 1 ; doneCa va regarder la ram de ES et me mettre un
xquand il détecte emulatorlauncher (et donc qu'une rom est lancée). Logiquement quand ca te sortira des lignes vides, c'est que ES a explosé et tu peux donc arrêter et me faire as pastebin
Merci

-
@substring said in Bug suite nouvelle mise à jour:
@voljega j'imagine que le DD externe a de quoi occuper qq heures ?

quelques années ou décénnies ouais
je ferais l'essai de la nouvelle commande dès que je peux