RASPBERRY PI 3B+ Mésaventure
-
Bonjour a tous et a toutes,
Je vous avertis immédiatement... je suis novice dans l'univers du RASPBERRY PI ! ^^
Pour ma première RECALBOX, je me suis dit que j'allais taper fort et m'acheter un RASPBERRY PI 3B+, a cela j'ai ajouté une carte micro SD SANDISK 32Go SDHC, une alimentation Bells 5V 3A, et un petit boitier sympathique. Après avoir suivi tout les tutos possible et imaginable, je n'arrive pas a installer RECALBOX... j'ai un écran noir avec un éclair jaune en haut a droite, la led rouge du RASPBERRY qui clignote 4 fois lentement puis 4 fois rapidement. J'ai essayer d'installer autre chose (comme NOOB) pour voir si mon produit fonctionnait et cela fonctionne.
Si vous pouviez me faire profiter de votre expérience...
Je suis perdu...Merci par avance a tous.
-
@phxthx salut,
As-tu pris la peine de faire une petite recherche dans le forum avant de te lancer dans cette "mésaventure" ? Il y a quelques sujets qui traitent de ça et qui répondent à ta question... Tu verras que c'est normal !!!
-
Hello!
Recalbox n'est pas encore compatible avec le pi3 b+
Désolé -
@oyyodams Tu as entièrement raison. Je n'ai pas pris la peine de rechercher par manque de temps.
Pourtant d'habitude je suis plus méticuleux quand je me lance dans ce genre d'aventure. Merci grandement pour ta réponse. Je me sens très bête. -
@phxthx ça viendra prochainement. Mais il faut se rendre à l'évidence: le 3B+ vient à peine de sortir, on ne peut pas sortir une version de Recalbox pour ce nouveau RPI... avant de l'avoir!