souris et trackpad sur Hatari?
-
Avec quoi arrivez vous a jouer sur l emulateur Hatari sur recalbox?ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne bien...
quelqu un pourrait m aider? -
@cochise Pour ma part j'ai tester l’émulateur Hatari mais je n'ais pas pousser le test surtout que je m'en fou de l'Hatari. Mai bon,tout avais l'aire de bien marcher avec mon clavier et souris de base.
Il ne faut pas oublier que les contrôles clavier Hatari ne son pas les même que sur les clavier moderne ou FR ( tout s'adapte vive l’émulation )
Quelle est ta config hardware, et explique mieux ton problème stp "ni ma souri ni mon clavier ne fonctionne bien" c'est un-peu léger pour faire un diagnostique.
a bientôt
-
@hidgard salut merci de ton interet . ca fait plaisir. alors j ai un rasperry pie 3 avec recalbox . les roms s affichent nikel je selectionne un jeu et la j ai soit un ecran du systeme d exploitation d Atari soit un ecran de l emulateur ou il faut glisser le jeu dans un repertoire approprie. donc ca marche bien niveau de l emulateur . par contre je n ai aucun controle de direction de souris. j ai un clavier azerti en bluetooth avec un trackpad et souris integre.
-
@cochise alors après quelque recherche j'ai trouver ceci sur ce forum
https://forum.recalbox.com/topic/3175/atari-st-beaucoup-de-problèmesEt dans le doute tentez de connecter une souris et un clavier usb juste pour voir si cela fonctionne. (Votre clavier bluetooth pourrais ne pas fonctionner avec atari qui sait...)
tenez moi au courent
-
@hidgard merci beaucoup c est adorable!ca marche
-
@cochise YESS super ,bon jeux^^