18.03.16 : Interface coupé après sortie d'un jeu
-
@substring Après application de ton dernier Fix, plus de problème avec l'émulateur N64. Merci à toi !
Pour Kodi ça fait toujours ça en revenant à emulationstation en quittant kodi0_1521449514965_IMG_20180319_094854.jpg
Je t'ai aussi mis une archive support ici si tu veux jeter un oeil
-
@luke-gopher tu as de l'overscan ?
-
@substring non, désactivé dans le menu "Paramètres avancés"
-
@luke-gopher tv mal réglée ? Les boutons d'aide depassent en bas
Je ne vois pas quel est ton problème de retour après kodi
-
@substring Ok merci pour ton aide. En tout cas, j'ai toujours eu ce problème avec toutes les versions que j'ai installées ( depuis la 4.0 ). Si tu peux juste m'orienter sur la mécanique utilisée pour lancer Kodi depuis emulationstation et de retour en quittant Kodi ( scripts appelés etc ... ) ? Merci à toi
-
@luke-gopher je n'ai tjrs pas compris le pb : la résolution de ES est mauvaise en revenant de kodi ?
Pour ton problème : ta tv est 720 ou 1080p ?
-
@substring Yes, la résolution est mauvaise dès que je quitte Kodi. 1080p ma TV samsung, pourquoi ? Car emulationstation est bien cadré quand recalbox boote, c'est juste en revenant de kodi que ça ne se remet pas correctement
-
@luke-gopher tu peux faire un
tvservice -s
une fois revenu de kodi que je voie un truc ? Je sens que ton kodi est en 720p en fait ... -
@substring # tvservice -s
state 0x12000a [HDMI CEA (16) RGB lim 16:9], 1920x1080 @ 60.00Hz, progressive -
@luke-gopher ben aucun pb de ce que je constate tu es bien revenu en 1080p
-
@substring il y a un script python ou shell lancé quand on quitte kodi pour revenir sur emulationstation ? ( histoire que j'essaie de trouver qui réalise le saut de résolution )
-
@luke-gopher le saut de résolution est géré comme tout emulteur : par configgen. Cela dit, kodi a une particularité : il ferait de lui-même joujou sur le signal vidéo un petit coup, ce qui gene les ecrans tft
-
@substring ok, je vais étudier cette piste alors ! merci à toi !
-
Du coup j'ai une question con, ma recalbox est branchée sur ma télé en hdmi, et il semblerai que j'ai ce probleme de retour Kodi, ma question est est-ce que ma télé est un ecran Tft ???
-
@smilodon rien à voir, ca a toujours été comme ca dans kodi