problème suite mise à jour 18.03.16
-
Lorsque j'effectue le script ce message apparaît:
Command failed: /recalbox/scripts/recalbox-support.sh /recalbox/share/saves/recalbox-support-0ab878b3-92ec-f5dd-ba82-dca5f14bd199.tar.gz lspci: /sys/bus/pci/devices: No such file or directory /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 53: aplay: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 54: glxinfo: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 55: xrandr: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 100: /recalbox/share/saves/recalbox-support-0ab878b3-92ec-f5dd-ba82-dca5f14bd199.tar.gz: Read-only file system tar: -: Cannot write: Broken pipe tar: Error is not recoverable: exiting now Reporting zip creation failed
-
Voilà ce que ça donne via winscp:
-
Via putty:
-
@jeromeprzy tu as le même problème que @baco
regarde https://forum.recalbox.com/topic/13255/problème-général-avec-nouvelle-version-18-03-16/15
-
@substring @JEROMEPRZY j'me sens moins seul... wouafwouaf !
-
D'accord merci. J'avais vu ce post, mais pour moi c'était différent c'est pour ça que j'avais créer celui ci. Merci beaucoup pour le temps passé. J'essaie de résoudre ça
-
@Substring @baco la commande dont vous parlez dans le poste de @baco je la rentre dans winscp?
-
@jeromeprzy oui ou dans putty
-
Contrairement à @baco mon problème ne s'est pas résolu...
Avec la commande fsck -a /dev/mmcblk0p3 dans winscp j'ai:et dans putty j'ai:
Mais rien ne change. J'y connais pas grand chose, j'ai peut-être mal tapé la commande...
-
@jeromeprzy tu peux me donner le résultat de
mount
stp ? A faire par putty, winscp n'est pas toujours doué pour les commandes -
-
@jeromeprzy
fsck -a /dev/sda1
ou branche juste ta clé dans un windows et répare-la de là. Fais la 2e solution si tu peux -
@Substring j'ai ça avec la commande que tu m'as donné
tu crois que c'est ma clé usb le problème? si je la répare sous Windows, je risque de tout perdre? je fais peut-être une sauvegarde avant?
-
@jeromeprzy rien de méchant l'erreur, elle correspond à un mauvais démontage de la clé (reboot violent ?). Reboote maintenant que c'est réparé, ca devrait aller
mais faire une sauvegarde régulièrement est sain
-
Je viens d'essayer et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup pour ta réactivité et ta disponibilité. Si tu passes en Touraine je te paye une bière!!!
Et faut que je fasse un don à recalbox, depuis le temps que je dois le faire...
Bonne fin de journée et encore merci -
@jeromeprzy haha, je suis de la grande concurrente de Tours ^^
-
Yes! Des tourangeaux!