Metal Slug 6 :( new psp
-
Bon ben Metal Slug anthology ne tourne toujours pas sur psp avec la nouvelle version... mais surtout j'ai l'impression d'avoir perdu le menu de l'emulateur qui marchait tres bien avant ?
-
En meme temps Metal Slug Anthology sur PSP est injouable , enfin sur PSP .
-
@ninjaw said in Metal Slug 6 new psp:
mais surtout j'ai l'impression d'avoir perdu le menu de l'emulateur qui marchait tres bien avant ?
HK+B, comme sous retroarch
-
@substring sur ma manette XboX je l'ai effectivement retrouver sur HK+A
malheuresement le jeu affiche toujours un menu noir... j'etais persuadé que ct un probleme de version, apparement non, tant pis. -
J'ai de la news !!! j'ai pu jouer et finir Metal Slug 6 sur recalbox !!! Par depit j'ai testé la version Android, et force m'a été de constater que c'est le meme numéro de version de PPSSPP, et que le jeu fonctionne parfaitement bien, même sur un telephone de 8 ans.
Du coup j'ai pu repérer le menu principal invisible et reperer la sequence Gauche-Gauche-Gauche-X-X-X (ou X est le bouton principal de la machine) pour lancer le jeu, et ca fonctionne !
En effet seul le menu est invisible, pour une raison decidement tres obscure, ainsi que le menu option du jeu sur select, qui se trouve etre un menu ajouté au jeu original de la meme maniere que le menu principal.Pour resumer, On peut jouer sur recalbox à tous les Metal Slug 1,2,3,X,4,5,6,7 et Advance, PSP couvrant 6 et 7 alias "Anthology" et "XX"
Et ca c'est putain de cool
-
Petite astuce bien sympa ! Dommage que cela ne fonctionne pas pour les autres jeux dans cette compilation Anthology.
-
@ninjaw pas super jouable a 2 cela dit
Tu n'as pas tenté de fouiller dans les options de PPSSPP ? Pas de bug listé chez les dev de ppsspp ?