Solved Ne pas afficher d'overlay
-
Bonjour,
J'ai suivi le tuto pour les overlays par contre pour les systèmes n'en nécessitant pas, game and watch en occurrence, l'overlay qui s'affiche dans retroarch est celui du dernier système lancé.
Par exemple si j'ai joué à Bomberman 94 - pcengine avant de lancer donkey kong-game and watch, j'ai droit à l'overlay pcengine dans donkey kong. Que faut-il inscrire dans mon gw.cfg pour demander à ne pas afficher d'overlay?
J'ai tenté de renvoyer sur un fichier gw_overlay.cfg dans lequel je mentionnais "overlay=0", cela ne fonctionne pas. -
Bonjour @Tornelf
quel tuto as tu suivi ? -
@acris
Celui de github: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Retroarch-setup-overlays-(FR).J'ai des overlays par jeu pour vectrex. et par system pour le reste.
Mais je suis en train de me demander si le problème ne viendrait pas de la mention save before exit:ON de retroarch (je ne peux pas vérifier dans l'immédiat).
-
@tornelf said in Ne pas afficher d'overlay:
Mais je suis en train de me demander si le problème ne viendrait pas de la mention save before exit:ON de retroarch (je ne peux pas vérifier dans l'immédiat).
Je pense aussi.
-
@acris
Le problème venait bien de là. J'avais le "path" du dernier overlay qui se mémorisait dans retroarch. Par contre j'ai du supprimer "save on exit" au forceps en mettant "false" avec notepad++ et virer le "path" du dernier overlay de la même manière dans mon fichier retroarchcustom.cfg. J'ai du faire une mauvaise manip un jour.
A final j'ai re testé. Puis, j'ai renommé le retroarchcustom.cfg en .back afin que retroarch ne le charge plus. Il en a généré un nouveau qui fonctionne. Par contre cette création systématique d'un retroarchcustom.cfg est elle normale ou est-ce à cause d'une de mes manip hasardeuse? -
@Tornelf
si tu renommes ton recalboxcustom.cfg , et il est absent et donc il est regénéré automatiquement. -
@acris
Ok parfait donc.