Table basse arcade 4 joueurs rpi3
-
Bonjour à tous et merci pour se forum qui m'a toujours apporté toutes les solutions sans jamais poser de question. Je tiens à partager avec vous quelques photos des deux machines que j'ai réalisé depuis quatre mois que je me suis mis sur recalbox. Pour ceux que cela intéresse vous pourrez trouver le détail de la réalisation de la table sur ma page perso Arcade maison
La table sera recouverte d'une vitre en verre securit ep 6 mm que je doit récupérer lundi. Elle est faite à partir de palette en bois récupéré.Elle est composé de 4 tiroir basculant composé de deux panel fixer au tiroir et deux autres mobile avec des cordons de 3m.nickel pour jouer à 4 et nickel pour les jouer à deux aux jeux verticaux. Il faut juste faire rotation 90 dans les options retroarch et se mettre en bout de table.
Quelques photos de mon bartop réalisé juste avant la table.
-
Sympa ce recyclage de palettes
-
Merci pour ton message substring.
Quelques photos supplémentaires
Petite modification du Bezel que j'ai refait en bois de palette au lieu de la vulgaire plaque contre plaqué de 3 mm et Ajout de perçages pour améliorer la qualité sonore des haut-parleurs (que j'ai caissonné en dessous par la même occasion..
-
@fabtor quelle.joie de boser sa bière sur sa "borne" ^^
Si tu es un fou, tu pzux aussi regarder comment jouer en c**ktail
-
Super boulot, surtout quand toi même tu as déja essayé de récupérer des palettes pas trop moches en te battant contre des manouches et qu'ensuite tu t'es fait un lumbago en voulant les démonter sans les exploser!!!!
Moi les meubles en palettes....c'est mort!!!!!
-
@substring j'y pensais déjà (pas à la bière j'ai déjà testé) je vais regarder ce week-end. je crois que c'est faisable avec mame 2003.
-
@adam Merci. Pour les palettes j'ai eu plus de chance. je les ais récupéré à la cantine du boulot.
-
This post is deleted! -
Bonsoir à tous,
j'ai enfin reçu la vitre pour finaliser ma table. Voila donc le rendu final.
Reste pu qu'a la monter dans le salon.En position jeux :
Et en position table basse :
-
@fabtor très bon boulot, y'a pas à dire
-
@fabtor
Formidable !
Je suppose pour raccorder le PI, il faut d'abord le trouver.