[ResidualVM] Escape from Monkey Island FR BUG
-
Salut, après pas mal de recherche j'ai pu trouver comment mettre la rom FR de monkey4 c'est assez galere, le jeu ne s'installant plus sous WIN64 et avec les sharewares adaptés ne se met pas a jour non plus. Mais finalement ceci n'est pas bien grave puisque certaines docs bien cachées expliquent qu'il faut faire une soupe en regroupant,/renommant les fichiers non installes et poser le patch 1.1 a coté.
Seulement voila, le jeu marche, dans le sens où toutes les commandes bien galeres du jeu sont gerés au pad xbox, mais a l'exception de l'intro aucunes images ne s'affichent du jeu, du moins correctement, il n'y a que les sons qui prouvent que ca tourne, les textes qui defilent tout comme les options qui s'affichent en ramant et en surimpression.
Bref c'est injouable en tant que tel, je me demandais si c'était normal vu que ya 3 jeux. -
@ninjaw oui ce jeu làn'est que très partiellement supporté
-
@ninjaw J'ai le même problème que toi. Je suppose que tu joues sous RPI ?
Comme le dit voljega, ce jeu est encore en Beta.J'ai pu tester sur x86, et je passe l'intro sans problème. C'est peut-être aussi du à la puissance du processeur.
-
Ouais ca tourne bien sur pc mais comme par hasard j'ai été forcé de prendre un nightly build... je pense que ce n'est qu'une histoire de version... après tout l'équipe a été très précise sur les derniers ajouts compatibles RPI.
Cela ne signifie qu'une chose : Grim Fandaho doit bien marcher. A tester. -
@ninjaw Grim Fandango et Myst III fonctionnent bien sur RPI !
Enfin, je n'ai pas joué jusqu'au bout mais les premières minutes ne posent aucun problème.