PROBLÈME AVEC L'ÉMULATEUR VICE C64
-
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Recalbox pour Pi3 mais j'ai des problèmes avec l'émulateur Vice x64. En pratique, si j'entre dans le Menu Gui pour changer certains paramètres, le système m'arrête et je ne peux plus sortir de l'émulateur ... Je dois débrancher et rebrancher l'alimentation à chaque fois. Avez-vous rencontré le même problème? Est-ce que j'ai tort? Merci à tous.
-
@andrew_most said in PROBLÈME AVEC L'ÉMULATEUR VICE C64:
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Recalbox pour Pi3 mais j'ai des problèmes avec l'émulateur Vice x64. En pratique, si j'entre dans le Menu Gui pour changer certains paramètres, le système m'arrête et je ne peux plus sortir de l'émulateur ... Je dois débrancher et rebrancher l'alimentation à chaque fois. Avez-vous rencontré le même problème? Est-ce que j'ai tort? Merci à tous.
en fait c'est la souris qui est en "dehors de l'écran". Si tu appuies sur select pour te mettre en mode souris puis tu fais haut + gauche avec la croix directionnelle tu devrais voir apparaître la souris.
Je suppose que si ouvres le GUI c'est que tu veux changer de disquette non ?
Moi je n'y arrive pas, quand j'appuie sur Resume, on dirait que ça reboote l'émulateur.
Tu me diras si tu as le même problème. -
Merci, je peux bouger la souris (j'ai un keyboard Microsoft avec une mouse intégrée)
le problème existe quand je vais choisir une option de menu gui, tout s'arrête et je dois redémarrer via l'alimentation. Merci encore.