Amiga : comment scraper correctement les jeux ?
-
Bonjour à tous !
Et d'abord félicitations pour l'émulation d'amiga (et pour la super documentation fournie par @voljega sur Github). Tout marche assez bien jusqu'ici et je me lance sur le scrap. Le scrap marche bien avec Universal XML Scraper en ajoutant ".uae" à la liste des extensions supportées mais seulement 2/3 environ des roms sont scrapées (rien ne remonte pour les autres). Par exemple, Rick Dangerous 2 n'est pas trouvé (nom du fichier usa : Rickdangerous2.uae). Comment procédez-vous pour le scrap de votre côté ? Merci d'avance !! -
il faut que le nom des jeux soit le nom des releases sinon il scrappe pas , j ai eu ce probleme moi aussi mais j ai reussi a bien mettre les image de tous mes jeux whdl amiga
-
@chris256 la solution supporte les espaces dans les noms de fichiers, donc tu peux modifier noms du répertoire et de l'uae pour les jeux récalcitrants et voir si ça scrape
-
OK. Merci à tous les deux ! Je vais essayer de rajouter des espaces (c'est pas moi qui ai enlevé les espaces, c'était comme ça de base).
PS : @voljega j'ai utilisé ton script pour générer les .uae - ça a parfaitement marché
-
@chris256 cool, merci du feedback