Suppression (ou remplacement) de la vidéo d'introduction
-
Bonjour,
Je suis sur Recalbox 18.02.09 sur Raspberry Pi 3b et j'aurais souhaiter savoir comment supprimer (ou à défaut remplacer par une autre vidéo ou une image fixe) l'animation d'introduction à l'allumage de l'OS.
Ou au moins, dans le pire des cas, comment en supprimer le son ?Merci
-
@geoffrey-cerf-montagu bonjour,
Je vais te répondre par une question : as-tu remarqué la fonction de recherche du forum ? -
@substring Oui et je n'y ai pas trouvé de réponse claire à ma question, de plus les sujet qui l'abordent semblent avoir tous plusieurs mois. Si le topic approprié m'a échappé je vous serais reconnaissant de me le joindre en réponse.
-
@geoffrey-cerf-montagu said in Suppression (ou remplacement) de la vidéo d'introduction:
@substring Oui et je n'y ai pas trouvé de réponse claire à ma question, de plus les sujet qui l'abordent semblent avoir tous plusieurs mois. Si le topic approprié m'a échappé je vous serais reconnaissant de me le joindre en réponse.
Salut,
Tu peux appliquer le tuto présent dans la description de cette vidéo. -
Merci beaucoup @tong-man je vais essayer cette méthode. Elle est très chouette cette intro !
-
@Geoffrey-Cerf-Montagu : sinon tu as ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=BXIh2Gw6F5Q