Moonlight - image saccadée voire figée
-
Bonjour à tous,
Matériel
RPI2
Dernière version recalbox
GFE non mis à jour - version ancienne pour tourner avec la recalbox
PC à l'étage - RPI au rez-de-chaussée branché par des prises CPL en 200 MbpsProblème :
Quand je lance mon émulateur Dolphin dans steam en passant par Moonlight, ça marche la plupart du temps très bien. Dernièrement pourtant, l'image était parfois saccadée et deux fois cette semaine, l'image s'est carrément figée. Je dis bien l'image car le son, lui, m'indique que le jeu continue à tourner (ce que me confirme un petit coup d'oeil à mon PC)Hypothèses : est-ce que cela vient plutôt
- du RPI2, trop faible pour tenir le débit ?
- du passage par les prises CPL, ralentissant le débit ?
- d'éventuelles interférences : wifi ou autres ?
Je me doute que ce n'est pas évident de poser un diagnostic à distance, mais la solution vous sautera peut-être aux yeux.
Merci d'avance pour les réponses,
R. -
@rllull voyant que mon mooonlight marche bien, j'imagine que les debits de ton cpl ne sont pas a la hauteur pour du temps reel. Facile a tester : mets ton pi a cote de ton pc, cables avec juste un switch entre.
Cela dit moonlight n'est pas parfait non lplus hein, ce genre de d"sagrément m'est deja arrivé
-
@substring
Ok, merci !
Je vais bientôt avoir la fibre et changer mes prises CPL, je vérifierai tout ça. Et je viendrai en parler ici pour éventuellement clore.