2 interfaces 1 joueur xin mo
-
Hello à tous,
Après avoir fouillé, je n'ai pas trouvé de sujets similaires (ou alors je suis passé à côté et désolé pour le doublon).
Je dispose de deux interfaces xin mo 1 player. Je les ai donc branché en usb sur le pi3 mais lorsque je configure les deux joysticks et boutons, une seule fonctionne au final.
Le cablage est bon, il me detecte bien deux gamepad, #0 xinMo et #1 xinMo une fois la configuration faite.
Mais lorsque je lance un jeu deux joueurs le premier joystick et ses btn fonctionnent mais le second non... J'ai ensuite recommencé la config en changeant l'ordre et là c'est le deuxième qui fonctionne et pas le premier...
Bien que les deux soit indépendant au niveau du branchement j'ai l'impression que l'un écrase l'autre au niveau de la config...J'ai pourtant regardé le tuto sur github mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Je suis sous recalbox 4.0 et j'ai aussi testé sous 4.1 même résultat.Toute aide est la bienvenue
merci -
Bonjour
configures tu les deux encodeurs où uniquement un seul ? -
Bonsoir,
Oui j'ai deux encodeurs, un pour chaque joystick ( et ses 8 btn), je les configure chacun à leur tour. Deux manettes sont biens connectées.
Est-ce que ça peut venir du btn Hotkey que je configure sur chacun des encodeurs? -
le bouton hotkey doit etre uniquement configuré sur le joueur 1
et pas sur que tu doives configurer les deux joueurs , essaie uniquement le 1er et attribue les joueurs dans emulationstation.@voljega serait ce toi, qui a aussi deux encodeurs usb séparés, si oui comment as tu procédé ?
-
@acris j'ai jamais procédé parce que je n'ai jamais eu confirmation que ça marcherait donc ils sont dans un carton et je suis resté sur l'ipac2 pour l'instant malgrè sa limitation à six boutons
-
@yonelc said in 2 interfaces 1 joueur xin mo:
xin mo
As tu essayé de swapper les prises usb des deux controlleurs ? Cela vaut toujours un essai.
-
@yonelc said in 2 interfaces 1 joueur xin mo:
Bonsoir,
Oui j'ai deux encodeurs, un pour chaque joystick ( et ses 8 btn), je les configure chacun à leur tour.
Ne configures que le premier, le deuxième clone à priori la config du premier.
tu n'as plus ensuite qu'à affecter les gamepad dans le menu recalbox
Courage