Probleme de lancer de la recalbox avec une clé USB
-
Bonjour
Je n'avais pas de problème jusqu'à maintenant de se super logiciel qui est recalbox.
Mais depuis aujourd'hui au lancement je reste bloqué sur un ecran noir avec le petit logo recalbox et un texte écrit en bas a gauche de l écran 17.12.02 2017/12/02 14:16
Sans la carte USB je n ai pas de probleme .
J'ai fais une mise a jour de 216 mb apres mais pas de cahngement.Merci pour votre aide.
-
@sevan Salut,
Il faut donner plus de détails là : tu es sur raspberry ? ta clé USB marche sur un PC ? tu peux tenter de la réparer sous windows ?
-
@substring je suis sur un raspberry pi 3. Donc la clé USB fonctionne sur le raspberry. Je l utilise pour placer les roms. J'ai l'impression que c peut être le chemin d'accès qui pose problème ou alors le nom d'un fichier.
Sans la clé USB le raspberry se lance nikel. -
@sevan dans les paramètres de démarrage j'ai coché on pour liste de jeux uniquement et on sur démarrer sur la liste de jeux
-
@sevan je viens de tester ma clé USB sur le pc pour l'explorer et j'ai certains fichiers ou répertoires endommagés ou illisible d'après Windows
-
@sevan ben réparation made in windows
-
@substring je te remercie pour ton aide effectivement ma clé USB était endommagé. Apres réparation cela fonctionne. Mais des que je celection certains jeu ecran noir déblocage. Conclusion je dois changer de clé.
Merci