Odroid xu4 game station turbo
-
@tfegleek l'équipe attends tes commits et ta participation.
-
@voljega en effet c'est pas moi qui boss sur recalbox et il y a à mon avis assez de taf avec la version pc,raspberry pi pour qu'il se préoccupe de l'odroid qui n'est pas le périphérique majeur utilisé mais je voudrais juste savoir si c'est techniquement possible et si oui si ça arrive dans 1 an ou plus c'est déjà bien.
-
@tfegleek il aut un émulateur sous linux, cnest tout. Le seul existant à ma connaissance n'a pas la réputation de bien marcher
-
@tfegleek Tu comprendras que ce genre de demande (et même d'exigence) incessante de la part de dizaines d'utilisateurs qui ne participent à rien ni dans le développement ni rien autour sont vraiment saoulantes et sonnent plus comme du harcèlement ou des plaintes de gens qui estiment que tout leur est du qu'autre chose
Je veux dire je fais même pas partie de l'équipe et ça me saoule vraiment ce genre d'attitude devenue monnaie courant ici cette dernière année, personne de l'équipe (entièrement constitué de bénévoles) n'a à se justifier auprès de toi des émulateurs existants, de leur performance, ni à te fournir un planning des prochaines releases
-
@voljega du calme fils
-
@voljega ouf j'ai mal :).Je ne prend pas mal ton message mais :
1.n'exagère quand même pas en parlant de harcèlement parce que si ça c'est de l'harcèlement...
2.rien ne m'empêche de poser des question constructives qui me semble intéressantes
3.je sais que toute l'équipe de recalbox boss énormément dessus et y passe beaucoup de temps libre
Petit bonus: Évite d'être agressif car ça ne le semble peut être pas pour toi et je sais que s'exprimer clairement juste avec du texte n'est pas facile mais on dirait que derrière ton écran tu as envie de me gifler -
pour la saturn, il se base sur un fork de yabause https://github.com/devmiyax/yabause
version standalone only (pas de version libretro)
si quelqu'un veut faire le package buildroot pour le tester sous linux/recalbox voir ce que ça donne,
puis selon les résultats des tests, faire le configgen en python, qu'il se fasse plaisir.perso pas le temps avant un bon moment pour me lancer dans ce genre de pratique chronophage.
-
@rockaddicted merci beaucoup,voilà justement la réponse que j'attendais.
bonne continuation. -
@tfegleek salut après tout dépend aussi de la taille de l'écran et donc de la résolution..
Perso sur version PC j'ai god of war qui rame en plein écran sur mon 4k 130cm mais si je réduit la fenêtre à la taille d'une tablette il tourne parfaitement..
Faut se méfier des vidéos faite en capture d'écran et ne pas forcément s'y fier pour faire son choix, vu que l'on voit pas la sur quel type d'écran ça tourne..
Enfin je me comprends -
@seb_seb je sais j'ai constaté la même chose,j'ai un raspberry pi sous raspbian dessus j'ai installer yabause et l'ai configurer pour opengl en petite fenêtre c'est déjà lent et je te dit pas en fullscreen...