Probleme 2 manettes nes30 ?
-
bonjour, j'ai acheté 2 nes30, le soucis c'est qu'en filaire quand je branche la 2 eme emulationstation devient fou. est il possible de brancher via usb 2 manettes nes30 ou est il obligatoire d'avoir 2 manettes differentes ?
-
J'en ai qu'une seul malheureusement donc je vais avoir du mal à t'aider... :s. Tu entends quoi par devient fou ^^.
-
En fait quand tu as les 2 nes30 en,filaire l écran menu des consoles slide a toute vitesse et les manettes s eteignent de suite.quand tu débranches une soit l autre marche soit ca plante tout.jai vu sur le forum quelqu un avoir une nes30 et une fc30 ca a l air de fonctionner.je vais commander une fc30 pour voir. quelqun utilise t il 2 manettes identiques en filaire car je pense que ca ferait le meme avec n'importe quelle marque si par exemple 2 dualshock 4 en filaire ? Par contre ma dualshock 4 et une nes30 ca ca marche. aussi sur streetfoghter 2 megadrive malgres les 6 boutons de la nes30 il faut appuyer sur Start pour changer pied et poings dommage
-
Bonjour tu as bien configuré les deux manettes ? tu as bien mis joueur 1 et joueur 2 dans emulationstation ?