Generer Gamelist.xml depuis ses dossiers?
-
Bonjour a tous, travaillant actuellement dans mon coin a la réalisation d'un pack complet avec des images de bonne qualité (800x600 mini) j'aurais souhaité savoir si il existait une commande, un script, ou un logiciel permettant d'associer les roms & images du même nom ensembles MAIS depuis mes dossiers je m'explique: Un dossier avec ma Rom nommée Bahamut Lagoon.sfc et un dossier avec mon image Bahamut Lagoon.png, ou les deux dans le même dossier au pire. Bahamut Lagoon.sfc <=> Bahamut Lagoon.png <game> <path>/home/pi/RetroPie/roms/snes/Bahamut Lagoon.sfc </path> <name>Bahamut Lagoon</name> <image>/home/pi/RetroPie/roms/snes/Bahamut Lagoon.png</image> </game> Si cela n'est pas possible, et bien tant pis, je vais y faire a la main... 1500 roms \o/
-
Ne serait-il pas plus simple de faire un scrap, puis de remplacer les images par les tiennes ?
-
Le problème c'est que si je fais ça, il va falloir modifier les noms et chemins des images a la main non? si oui, le resultat est le même, donc autant y faire proprement ^^
-
J ai trouvé ce fichier qui est composé d un fichier gamelist.xml et des snapshots faut juste le decompressé dans le repertoire ou se trouve tes roms.....
<div id="p696011" class="post row-fluid odd"> <div class="postbody span9"> <div class="author">https://www.raspberrypi.org/forums/viewtopic.php?t=53243&p=645462by mgoulart » Mon Feb 16, 2015 2:40 am</div> <div class="content">I have the gamelist for MAME and FBA but is all configured to RecalboxOS. If you want to try to port to the other systems, get them on this link. This file has the gamelist and the snaps: https://mega.co.nz/#!bMBA1KTC!0PGTwvY8913T2AE6gtD5z4IF9VSPFIFi-zyIb2oUUx8 Steps (Using any Linux distribution): 1 - Extract the gamelist.xml to the folder /root/.emulationstation/gamelists/fba/ and /root/.emulationstation/gamelists/mame (On root partition, using super user privilegies) 2 - Copy the snaps (png files) to the folder /roms/fba/ and /roms/mame/ (On SHARE partition)</div> </div> <dl id="profile696011" class="postprofile span3"><dt></dt><dd>Posts: 120</dd><dd>Joined: Mon Feb 10, 2014 8:56 am</dd><dd>Location: Rio de Janeiro - Brazil</dd></dl></div>
-
Les images ne m'intéressent pas, je veux utiliser les miennes car elles sont toutes de la même qualité, et de bonne qualité surtout. Mais je vais tester, merci
-
utilise seulement le fichier gamelist.xml si tu as mis le meme nom de fichier tes images devraient s 'afficher....
-
Et pourquoi ne pas lancer un scrap via cette solution dans ton dossier de rom : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Scrape-your-games-with-your-PC-(EN) <span style="line-height: 1.5;">Cela Va te générer un fichier gamelist avec un dossier image avec les images ayant le même nom que ta rom. Il ne te restera plus qu'à remplacer les images dans le dossier :). </span> <span style="line-height: 1.5;"> </span> <span style="line-height: 1.5;">Apres Attention. Émulationstation est du genre super capricieux avec les visuels... Et plus c'est HD et plus ça plante rapidement... Bref attention au HD :s</span>