Solved Amiga
-
Bonjour a tous,j aurais aimer savoir,il n y a pas l Amiga encore d émuler sur la Recalbox ?
-
@fridou6 pas encore non, d'ici qqes semaines/mois
d'ici là tu peux utiliser le lien de ma signature si tu te sens un peu aventureux
-
@fridou6 pas encore non, d'ici qqes semaines/mois
d'ici là tu peux utiliser le lien de ma signature si tu te sens un peu aventureux
@fridou6 tu peux te lancer sans problème, ne te laisse pas impressionner par les mises en garde de @voljega qui n'est autre que l'auteur de ce portage.
Sa modestie l'empêche de te dire que tu peux foncer car c'est très simple à mettre en œuvre. Pour peu que tu es un minimum de savoir-faire avec ton Rpi (connexion ssh à la machine requise).
Tu peux aussi attendre que ce soit dans la release officielle
J'ai pu l'installer depuis mon smartphone avec juicessh (bien lire le tutoriel et le respecter)
-
bonjour @voljega j'ai suivi le lien dans ta signature étant désireux d'installer l'amiga
J'ai donc télécharger le zip amiga4recalbox-master mais il m'est impossible de le décompresser pour accéder aux dossiers d'installation
Je suis sous ubuntu
Est ce normal ou j'ai raté quelque chose?
Merci pour tes lumières -
euuh je sais pas d'ou vient ce zip ?
il faut que tu récupères le code github, en allant dans un terminal, tape
git clone https://github.com/Voljega/amiga4recalbox.git
(mets dans un répertoire ou tu as les droits d'écriture)il faut que tu aies git d'installé aussi bien sûr
EDIT : je connaissais pas la methode de download du zip mais chez moi il s'ouvre sous Windows sans souci
-
Merci pour les infos :),je vais attendre un peux alors,mais si ça tarde trop je m aventure au manip
-
Bon du coup j ai jouer l aventurier ,j ai installer l Amiga4 sur recalbox ,j ai bien l émulateur avec le logo de l' Amiga 1200 car j ai mis le jeux Turrican 2 en et le kickstart 3.1(la rom)Attention bien renommé les roms sinon les jeux ce lance pas,en revanche le jeux est super fluide mais j ai des bugs d affichage dans le jeux Turrican 2,des carrés rouge,j ai pas encore eu le tps d essayer d autres jeux comme cd32,500,600.
Mais je suis super content enfin l Amiga sur ma Recalbox ,je tien au jus pour d autres bugs éventuelle -
@fridou6 oui il reste pas mal de bugs, l'équipe de l'emulateur Amiberry les corrige peu à peu :
https://github.com/midwan/amiberry/issues
Cool que ça marche
-
Slt a tous,bon,j ai essayer une dizaines de jeux,et le résultat reste le même,tout les jeux bug avec des carrés tout pourris,et en + des carrés il y a par exemple,dans R type 2 les carrés et le jeux RAM quand il y a un de de l action,une chute de fps de malade,je précise j ai un Pi3,mais bon cela viens de l émulateur pas du Pi3.
-
@fridou6 Tu es à peu près le 30 ou 40ème à tester l'émulateur et le seul à avoir remonté ce problème de carrés, donc bon il doit y avoir un problème, es tu sûr d'avoir les bons bios ?
Tu peux faire des photos pour voir ? J'espère que tu parles des indicateurs en bas à droite parce que si c'est ça c'est carrément pas un bug et 'carrés tous pourris' me semblera plus qu'abusé ainsi que le ton de ton intervention ...
Pour les performances une seule autre personne a remonté le problème de mémoire, pour ma part ça arrive sur quelque jeu (le menu de Jim Power par exemple) mais c'est à peu près tout
et en + des carrés il y a par exemple,dans R type 2 les carrés
pas compris là ...