Ecran blanc après avoir inséré carte sd32go
-
Bonjour à tous, je viens de télécharger la dernière version de recalbox, je l'ai mise sur ma carte sd (formaté fat32) et quand je l'ai inséré dans la raspberry pi 3 b+, l'écran est resté blanc pendant 30min puis j'ai coupé le courant car j'ai vu que ça ne servait à rien. J'avais pourtant mis l'image sur carte sd avec Win32DiskImager. Aidez moi svp.
PS: voici l'écran utilisé: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06X191RX7/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1515267999&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=ecran+raspberry+pi+3 -
@Baudouin-de-La-Ville-Bauge
Salut!
Pourquoi ne pas utiliser etcher, comme cela est recommandé ?Ensuite, as tu essayé sur une TV en hdmi, histoire de voir si le problème vient de l'écran ou de l'installation ?
Tu as l'écran multicolore lorsque tu allumes le pi ?
-
Je viens d'essayer avec Etcher, ça ne marche pas non plus, je n'ai pas de câble hdmi pour essayer de le mettre sur un autre écran. Je n'ai pas non plus d'écran multicolore quand je l'allume.
-
@baudouin-de-la-ville-bauge tu as lu le wiki au moins les pages concernant les écrans spécifiques ? parce que bon surtout si c'est ta première recalbox, c'est pas aussi simple que de brancher un écran
-
@baudouin-de-la-ville-bauge sur quel écran tu branches ton pi ? Avec quelle connectique ?
-
@voljega est ce que tu peux me dire où se trouve ce wiki stp?
-
@baudouin-de-la-ville-bauge le W sous tes yeux en haut de cette page