Overclock Recalbox
-
Bonsoir @Sly_HarsH, alors je ne m y connais pas assez en Overclocking pour t aiguiller, par contre ce que je sais c est que ton alim est assez faiblarde...2A c est pas assez déjà pour la recalbox classique (j entends non-overclocker) sur certains systèmes.
Tu n as jamais rencontré l éclair jaune ?
-
@murdock si il est constamment allumer mais quel alimentation prendre ?
-
@Sly_HarsH et bien ne cherche pas plus loin ! Ton pb ne sera pas résolu avec l overclock, ça peut même être pire, le mieux c est de reprendre une alim, avec du 3A, tu seras tranquille, c'est ce que j utilise et je n ai jamais croisé cette fameuse éclair
-
@murdock okay, les alim 4 ampere existe ?
-
@sly_harsh et c'est pour ca aussi que certain jeu galere ?
-
@Sly_HarsH, Nn ça m étonnerais, le max pour un raspberry, en tt cas aujourd'hui, c est du 3A (je viens de regarder les plateformes de ventes, ça ne dépasse pas 3)
Après peut être que je me trompe et qu il existe un super chargeur !Oui tt a fait ! Le raspy peine car il n a pas assez d énergie pour faire tourner le système, a mon avis la psx ou la dreamcast, il te crache dessus hein !
-
@murdock la plus part des jeux psx galere sauf queqlues-un. Bon en tout cas merci pour ta reponse je vais acheter une alim 3 ampere.
-
@Sly_HarsH Ok parfait alors, je pense que ça devrait resoudre tes pbs de lags.
Juste pour être sûr j ai oublié, tu es bien sur pi3 ? -
@murdock oui bien sur
-
@Sly_HarsH Ok impec alors, et bien bonne nuit a toi
-
@murdock merci a toi aussi même si je ne suis pas prêt daller me coucher car je vais jouer a mario 64 qui tourne impeccablement bien