14 Jun 2015, 14:13

bonjour   voila j'ai suivis différent poste en particulier http://blog.recalbox.com/forums/topic/connexion-rca/ ou j'ai recopier le config.txt mais je me trouve toujours avec un ecran noir et le son ... jai essayer sur les sorties péritel avec adaptateur ainsi que RCA direct ... le son je l'ai tip top mai ecran noir donc ;( donc je suis un peu bloquer les sorties etant différente entre le pi 2 et pi 1 est ce normal pour un de soucis ainsi   j'ai ete voir dans le howto et donc mis cela dans mon boot/config.txt # uncomment if you get no picture on HDMI for a default "safe" mode #hdmi_safe=1 disable_overscan=0 # uncomment to force a specific HDMI mode (this will force VGA) #hdmi_group=1 #hdmi_mode=1 # comment to get jack audio #hdmi_drive=2 #config_hdmi_boost=0 #hdmi_force_hotplug=0 # uncomment to ignore hdmi plug hdmi_ignore_hotplug=1 # uncomment for composite PAL sdtv_mode=2 # Overclock gpu_mem=512 avoid_safe_mode=1 kernel=zImage # NOOBS Auto-generated Settings: #hdmi_force_hotplug=1 #config_hdmi_boost=4 #overscan_left=24 #overscan_right=24 #overscan_top=16 #overscan_bottom=16 disable_overscan=0 overscan_scale=1     merci d'avance a tous