probleme encodeur usb
-
@pequatre Là je rejoins @Substring , c'est sûrement un pb de câblage.
-
alors je vous fait un recap: si je met tout sur default quand je veux programer mon encodeur voila les photos de ceux qui s'affiche:
concernant le cablage tout est mis a la meme place sur les encodeurs sauf que sur le 1 er il y a ,a la suite des autres boutons ,le bouton pour start et hotkey:
dsl encore je dois passer pour un lourdeaux !!!!!!!!! -
ps c'est le josticks et les boutons qui sont inverses
-
salut j'ai une question voir peut être une solution toute bête, si tu re-fixe ton stick arcade dans l'autre sens, enfaite dévissé mettre le bas en haut et le haut en bas ensuite tous revissé et de reconfiguré (car ton droite et gauche seront inversé) ?
-
suffit d'inverser les cables sur la carte ...
-
@substring ok j'y avait penser mais pour le bouton hotkey et start? je les bascule aussi ?il faudra reconfigurer ?
-
@pequatre non pk tu voudrais les niverser ? Tu peux reconfigurer quand tu veux ton panel dans ES
-
@substring si j'ai bien compris tu veux que je mette les switch de l encodeur 1 sur le 2 et vice versa? sur l'encodeur 1 j'ai start et hotkey en plus je les bascule aussi?
-
en fait j'ai deux controleur usb chaqun avec un joystick et 6 boutons
-
@pequatre non je parle uniquement des directions qui sont inversées
-
@substring je me suis mal exprimer au debut je crois !ce n'est pas les directions qui sont inversees mais les controleurs usb les directions sont bonnes mais sont sur le cote playeur 2 avec les boutons et j'arrive plus a inverser tout ca dans l'es.sur les photos c'est mes deux controleur et quand je veux reconfigurer tout ca il y a que le choix jostick 2 qui s'affiche comme sur les photos plus haur
-
@pequatre comprends toujours pas ... tu veux dire que ton joueur 2 et ton joueur 1 sont inversés ?
-
@substring oui c ca ,c pour ca que je voulait savoir si dans l'es on peut remettre a zero la config
-
@pequatre parce qu'a ma 1 ere config de manette j'ai configurer les 2 deux contrleur sur manette 1 et 2 alors qu'il faillait pas
-
@pequatre ùais c'est parfaitement éditable ce truc laà ! Start > options manettes > tu peux changer l'ordre comme bon te semble
-
ah ok merci
-
mais c la qu il y a le probleme !!!!!ca change pas!!!! que j'inverse ou non c pareil je me demande si mon pack jostick controleur est compatible recalbox????
-
@pequatre que tu mettes
#0 DRAGONRISE ..
ou#1 DRAGONRISE ...
en premier, rien n'arrange ton cas ? -
non rien du tout......
-
@substring non rien du tout