Manette Xbox 360 AfterGlow-N64
-
Merci effectivement ma manette est reconnue après l'ajout dans le fichier. Super Smash Bros rame à mort. Il faudrait peut être que j'overlock le RPI2 Par contre impossible de faire les combinaisons HOTKEY. J'ai vu que l'émulation N64 était en Béta peut être la 3.3 corrigera cela. Autre problème certain jeu GBA se lance, mais ne vont pas plus loin que l'écran d'accueil. Il reboot après l'appui sur Start comme Mario Power Tennis.
-
Pour la GBA il faut ajouter le bon bios cherche dans le forum y a la soluce
-
Re, tu t'attends pas à des miracles pour N64 très peu de jeux sont compatibles. pour les GBA http://blog.recalbox.com/forums/search/gba
-
J'ai vérifié le checksum du bios j'avais le bon J'ai essayé de passer l'émulateur en mode 2 dans le fichier emulatorlauncher.sh pas de changement. J'ai essayé de passé avec le gPsp (en décommandant la ligne et en commentant retroarch-gpsp-libretro) l'émulateur plante. Mais c'est vraiment un comportement bizarre du jeu, car il se lance je peux sélectionner la langue et quand j'appuie sur start il se relance. Bref je jouerais pas à Mario Power tennis sur GBA ^^ Merci pour votre aide en tout cas !
-
Bonjour as tu retéléchargé une autre rom ? je testerai demain matin la version que j ai.
-
Oui version anglaise et française. Mais par exemple Minish Cap fonctionne à merveille.
-
Je regarde demain si ma rom fonctionne et on pourra enquêter. Peut etre que le dump de la rom n est pas correcte
-
Bonjour voila j'ai testé deux roms , et effectivement ce jeu ne fonctionne pas sur gpsp ni gba libretro. Je les ai testé sous PSP avec gPSP FOR PSP et l'une ne se lance pas, et l'autre est jouable mais est hyper lente. Je pense donc que c'est un problème de roms. A noter que le bouton start sous recalbox ne fonctionnait pas non plus. Il faut que j'appuie sur A ou B.
-
Allé à mon tour de compléter les infos concernant l'émulateur n64. Je peux déjà te dire que rien ne sert d'Overclocker ton rasp pi 2 dans l'optique d'améliorer le framerate de Super Smash Bros... Je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas jouable en l'état... Malheureusement l'émulateur n64 est en béta encore et la liste des jeux supportés avec une bonne fluidité et peux ou pas d'erreurs de texture est vraiment très réduite... Pour ma part la n64 aujourd'hui c'es star wars racer (et encore gros pb de texture sur les modules ^^) et surtout super mario kart ou super mario kart 64 et basta... Il faudra attendre une update de l'émulateur ou l'ajout d'un autre core à recalbox pour espérer faire tourner plus de jeux... Bonne journée
-
Ah c'est marrant ça, moi Super smash bros tourne très bien, sans ralentissement... Par contre la majorité des personnages a des problèmes de texture (pas d'yeux par exemple).
-
Merci beaucoup pour tout vos retours.