Recalbox + boitier et modules Nuxii
-
Bonsoir,
Voilà j'ai récemment acheté le package Nuxii (boitier + bouton + module IR avec LED)
L'installation dans le boitier pas de problème.
Les soudures, le montage et la configuration du bouton (et fonctionnement de sa LED) pareil.
Les soudures, le montage et le fonctionnement du module IR là c'est autre chose. Quand je suis la procèdure du Wiki j'arrive à la partie enregistrement des touches mais j'ai beau appuyer et voir les "points" apparaître lorsque j'arrête il finit pas dire "no data" et arrête l'enregistrement.
De plus les LED sensées indiquer l'accès Menu / jeu ne marchent pas.J'ai suivi le tuto du site Nuxii mais au delà du fait qu'il est pas clair, ça ne marche pas plus.
Quelqu'un à t-il installé ces modules avec une version récente de RecalBox sans problèmes ?
Merci d'avance pour vos retours.
-
Bonsoir,
Je suis parvenu à installer les leds et l'IR via leur tuto.
As-tu correctement suivi les indications de la page https://nuxii.fr/fr/blog/module-infrarougeled-telecommande-recalbox-n29 ?
J'utilise CyberDuck pour envoyer les commandes (ou faire apparaitre les dossiers caché tel que /recalbox/share_init/system/.config/A noter que certains fichier comme /recalbox/share_init/system/.config/lirc/.lircrc sont à créer toi même.
Personnellement, tout fonctionne (après je ne me suis pas encore attaqué à l'écran LCD).
Mon seul soucis étant la télécommande que j'ai pris avec le module IR, autant j'arrive à utiliser ma télécommande télé sur kodi que la télécommande Nuxii reste encore un mystère.
-
Bonjour,
désolé de déterrer un sujet ancien, mais j'ai acheté le boitier nuxii avec le module IR, et je rejoins Arckange84 sur la doc qui est vraiment pas claire du tout...
bref, le montage est fait et me semble correct, cependant dans la doc à un moment donné il nous fait télécharger un fichier de conf sur ce liens: http://nuxii.fr/img/cms/configs/nuxii-remote-lircd.conf
évidemment, il est mort... hahaha
quelqu'un aurait ça sous la main? même un screen du contenu m'ira bien lolMerci d'avance!
bon weekend !