Mise à jour du fichier Gamelist après suppression de Roms
-
@substring Merci pour la réponse. Scrapper prend un temps fou donc je ne vais pas opter pour cette solution. Et puis, si je supprime d'autres jeux, il faudra recommencer. Je vais essayer d'éditer manuellement le fichier gamelist. Ou regarder dans les options d'Universal screen scraper
-
@killgrave37 me demande s'il n'y a upas un outil de maintenance des gamelists ... @NeeeeB ton soft fait ca ou pas ?
-
@substring @Killgrave37 oui le soft de @NeeeeB fait ça
-
Merci pour le lien pour Gamelist Editor. Je vais étudier ça de près.
Encore merci pour votre aide -
Gamelist editor correspond vraiment à ce que je recherchais donc un grand merci.
J'ai quand même constaté une bizarrerie : il m'indique 1585 jeux dans mon dossier Gameboy, et la Recalbox m'indique bien 1585 jeux quand je mets gamelistonly=1. Par contre, quand je mets gamelistonly=0, la Recalbox m'indique 1610 jeux. Comment est-ce possible. Il y a bien 1610 zip dans le dossier -
@killgrave37 faut demander à @NeeeeB
-
@substring Ok, merci. Je lui ai envoyé un message
-
Je me permet de répondre ici.
GameList Editor affiche le nombre de jeux recensés dans le gamelist.xml
Donc s'il indique 1585 jeux, c'est que le gamelist.xml en contient 1585.
Si tu as 1610 zip, alors les 25 jeux d'écart ne sont pas "scrapés", enfin ils ne sont pas dans le gamelist.xml en tout cas.PS: pour répondre à ton besoin plus haut, tu peux supprimer à la main les roms que tu ne veux plus dans le dossier des roms, ensuite tu ouvres GameList Editor sur le système concerné, et tu utilises l'option "supprimer les orphelins", ça virera du gamelist.xml (et l'image avec) tous les jeux qui n'existent plus "physiquement" dans le dossier rom du système.
-
@neeeeb Merci beaucoup pour cette réponse. J'avais trouvé l'option de supprimer les orphelins et c'est très très pratique. Merci beaucoup pour ce logiciel. Pour ce qui est du scrap des 1610 jeux, c'est très étrange: c'est un fullset No Intro Collection, et quand j'ai utilisé Universal Screen Scraper, il m'a mis (comme toujours, en fait) 100%. Mais peut-être que ces 100% ne sont pas fiables. Mais bon, je ne vais pas recommencer le scrap de 1610 jeux
-
Par curiosité, tu as combien d'images dans le dossier correspondant ?
-
@neeeeb Il y a 1575 images
-
Bon donc selon moi, l'écart de 25 jeux vient du fait qu'ils ne sont pas scrapés...
Il faudrait que tu puisses trouver lesquels ne sont pas scrapés, histoire d'en être sur. -
@neeeeb Effectivement certains jeux n'étaient pas scrapés. Je les ai virés