[Odroid XU 4] Problème USB Encodeur zero delay recalbox
-
@substring ton lien ne fonctionne pas...
-
@moviemaniac52 faut recalbox connecté au réseau. Si tu es sous mac c'est http://recalbox.local/help
-
@Substring ca marche pas, j'ai une erreur...
Command failed: /recalbox/scripts/recalbox-support.sh /recalbox/share/saves/recalbox-support-b4edd8a7-8e66-c901-45cb-8ef7d0ff6b6d.tar.gz lspci: /sys/bus/pci/devices: No such file or directory /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 53: aplay: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 54: glxinfo: command not found /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 55: xrandr: command not found find: /tmp/recalbox-support-b4edd8a7-8e66-c901-45cb-8ef7d0ff6b6d/system/upgrade: No such file or directory BusyBox v1.25.1 (2017-11-10 19:41:58 UTC) multi-call binary. Usage: rm [-irf] FILE... Remove (unlink) FILEs -i Always prompt before removing -f Never prompt -R,-r Recurse sh: setterm: command not found sh: setterm: command not found cp: read error: Input/output error cp: read error: Input/output error cp: read error: Input/output error /recalbox/scripts/recalbox-support.sh: line 100: /recalbox/share/saves/recalbox-support-b4edd8a7-8e66-c901-45cb-8ef7d0ff6b6d.tar.gz: Input/output error tar: -: Cannot write: Broken pipe tar: Error is not recoverable: exiting now Reporting zip creation failed
-
-
@Substring je precise egalement qu'il n'y a aucun soucis dans les menus, tout fonctionne normalement....
-
@moviemaniac52 un de tes controleurs n'a pas de bouton start
-
En général les 0delay fonctionnent très bien, mais j'avais aussi un problème sur un des deux. Si les led rouges sont allumés sur les 2, minimum ils ont tous du jus. Moi j'avais un câble USB qui était mal foutu, si on crimp le plastique au lieu du cuivre... Après remplacement du câble, tout était normal. Je l'avais remarqué en utilisant un décodeur reserve.
-
@substring Oui je sais je n'ai pas cablé les boutons start et select pour le moment, ça a un impact?
-
@moviemaniac52 ben oui ! comment tu veux jouer a de l'arcade sans start et select ?
-
@substring ooooopppppsssss...je voulais faire des essais parce qu'il faut que je rallonge les cables...
-
@Substring Bien vu, c'etait bien ça
Merci beaucoup pour ton aide!!!