[Résolu] Problème clé wifi VILROS
-
Salut, voila mon problème je n'arrive pas à me connecter avec cet clé wifi, ma clé WPA contient des chiffre mais recalbox mais recalbox ne veut pas les prendre en compte. Alors j'ai été dans recalbox.conf et j'ai noté ceci # ------------ B - Wifi ------------ # ## Set direclty your wifi key and ssid here wifi_ssid=_ wifi_key=*****29 je n'arrive pas a savoir d'ou est le problème, merci d'avance pour votre aide
-
Essaye de virer le _ de ton ssid et édite ton recalbox.conf à partir soit de notepad++ soit en ssh avec nano.
-
le _ fait parti de mon ssid car mon ssid est freebox_tretout
-
Il est possible que les caracteres spéciaux soient l origine de ton probleme. si tu as la possibilité de modifier ton SSID, fais le en retirant le -. Si non, essaie de remodifier le fichier recalbox.conf en passant via putty et la commande nano.
-
Fais également attention à respecter bien les majuscule/minuscule dans ton ssid.
-
merci de ta réponse ,pour l'instant je vais essayer de ne pas modifier mon SSID ,aprè être rentré dans la commande nano que dois-je faire? tout est en minuscule le problème ne vient pas de la
-
Ajoute une virgule devant les deux lignes enregistre et quitte relance la commande nano puis retirer les virgules devant les deux lignes , enregistre et quitter puis reboot et regarde si ça joue
-
avec putty je n'arrive pas enregistré mes modifs, je dois faire comment? j'ai fait ctrlX puis y mais cela n'a pas sauvegardé (edit) j'ai réussi a sauvegardé plus qu'a tester
-
j'ai effectuer les modifs comme tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas, mais par contre cela m'as permis de mettre les chiffre de ma clé wap dans les options réseau. il me reste plus qu'a changer le ssid pour voir si sa marche
-
Merci problème résolu il fallait que je change mon SSID j’ai retiré le _ et maintenant c'est good