Solved Manette PS4 plus reconnue ?
-
@keltac il refuse de l'appairer parce que point de vue Recalbox, il connaît déjà le périphérique. Donc tu oublies les pads appairés, tu rebootes, tu reset ton pad et tu refais un appairage
-
ok, je teste ce soir.
En espérant qu'il reconnaisse ensuite encore mes 2 autres clones chinois de pad ps3..
Où as tu vu ces infos dans le log ?
merci.
-
@keltac là
[ 0,00] pairing Wireless Controller 00:1F:E2:CC:82:2B [ 0,00] Agent registered [ 0,00] Creating device failed: org.bluez.Error.AlreadyExists: Already Exists [ 0,00] bluetooth : 00:1F:E2:CC:82:2B failed connection
Au passage tu n'es pas en 17.12.02
-
sur la liste des appareils Bluetooth, celui ci y était mais quand je faisais ok, il le disait 'impossible d'associer'..
je vais faire comme proposé.
Pour la dernière version RC.. je sais ..mais tous mes roms fba marchent, alors comme on change de version fba, je risque de tout perdre, car j'ai regardé les tutos clrmame... et j'ai RIEN compris .. lol.
Du coup, je reste comme je suis..
-
@keltac le tuto, il faut le faire, le vivre pour le comprendre. Tu t'y mets avec 2h de libre devant toi, tu commences par valider un mini romset pour comprendre comment ca marche. Et puis ce n'est pas la révolution non plus FBA .42 hein
-
Mon dossier roms fbalib contient 700 jeux environ.
j'ai essayé de me pencher sur clrmame, une demie heure il y a quelques jours .. rien compris ...
Je suis une quiche .. je sais ..
Je test en tout cas ce soir pour les manettes.
-
-
@keltac upvote la réponse
-
@keltac said in Manette PS4 plus reconnue ?:
j'ai essayé de me pencher sur clrmame, une demie heure il y a quelques jours .. rien compris ...
Non non tu n'es pas une quiche ce logiciel a vraiment une ergonomie de merde, totalement imbitable.
Même au bout de 7-8 utilisations je suis encore obligé de me référer au tuto. -
lol, cela me rassure un peu.