lightgun pistolet jeux de tir
-
Bonjour,
est il possible de jouer au jeux de tir et d'utiliser de pistolet de type Gcon 2 avec la nouvelle version?
merci d'avance -
@daddyo et utiliser la fonction recherche du forum c'est possible ?
-
@voljega Serieux Voljega, tu peux pas t'arreter de bacher tout le monde ?
C'est son premier post merde à la fin, si ça te gratouille de vaner tout le monde va t'aérer un peu !@DaddyO tu à une fonction loupe en haut à droite, tu peux tenter une recherche déjà ainsi.
si pas de réponse qui corresponde à ta recherche, tu peux écrire ici, des gens essayeront de te répondre.
a+ -
@myjosito said in lightgun pistolet jeux de tir:
Serieux Voljega, tu peux pas t'arreter de bacher tout le monde ?
C'est son premier post merde à la fin, si ça te gratouille de vaner tout le monde va t'aérer un peu !C'est carrément pas le cas, donc merci de ne pas raconter n'importe quoi.
Accessoirement sa question est plutôt active ces derniers temps et il aurait pu trouver la réponse tout seul en cherchant un minimum.
Et le premier post est l'endroit parfait pour le signaler. -
-
@daddyo oui et quand 90% des utilisateurs raisonnent comme toi ça donne un forum surchargé de même questions en boucle et encore plus illisible pour les débutants qui cherchent quelque chose de précis.
-
@voljega said in lightgun pistolet jeux de tir:
C'est carrément pas le cas, donc merci de ne pas raconter n'importe quoi.
Accessoirement sa question est plutôt active ces derniers temps et il aurait pu trouver la réponse tout seul en cherchant un minimum.
Et le premier post est l'endroit parfait pour le signaler.Euh, tu es serieux là ? je dis n'importe quoi ?
Bon sang tu es le seul mec du forum à répondre ainsi. Pas tout le temps en plus, il t'arrive d'être constructif et de filer un coup de main... quand tu es dans un bon jour.
Mais tes réponses "cinglantes", c'est gratuit, tu te fais plaisir.Le mec arrive, a un probleme. Il pose sa question, ça me choque pas.
Au mieux on lui répond. Ca prend 30sec si on connait la réponse.
Au pire on lui dit d'utiliser la fonction recherche (qui entre nous soit dit n'est pas forcément super évidente en plus).
Voilà c'est pas plus compliqué.Et on se fout de savoir si la question est super en vogue ou pas. C'est la façon de répondre qui est gonflante.
a+ -
@daddyo
yes fait pas attention.pense à faire une recherche d'abord. Les résultats sont pas toujours tous pertinent, mais tu trouveras peut-être réponse à ton probleme.
et bienvenue sur le forum
-
Euh, tu es serieux là ? je dis n'importe quoi ?
Bon sang tu es le seul mec du forum à répondre ainsi. Pas tout le temps en plus, il t'arrive d'être constructif et de filer un coup de main... quand tu es dans un bon jour.Donc tu le dis toi même je ne bache pas tout le monde et je ne le fais pas Pas tout le temps en plus. en plus c'est pas du tout une question de bon jour ou pas, mais de contenu de la demande.
Je suis aussi le seul mec à répondre autant sur ce genre de demande dont la réponse a déjà été donné dix foisbref merci de confirmer toi même que sur ce coup tu racontais n'importe quoi.
-
@voljega OK je terminerai par ça, j'arriverai probalement pas à te faire comprendre de toutes façons.
...qu'il y a des gens qui n'ont pas forcément le même niveau que toi, techniquement parlant, sur la Recalbox.
Ils découvrent ce super systeme, il y a un truc qu'ils pigent pas, ils viennent et posent la question.
Peut-être on ne les reverra plus.
Peut-être ce seront des mecs qui feront avancer le schmilblick en répondant aux petits nouveaux à leur tour, voire en proposant de supers outils pour aider la communauté.@voljega said in lightgun pistolet jeux de tir:
Je suis aussi le seul mec à répondre autant sur ce genre de demande dont la réponse a déjà été donné dix fois
si c'est pour donner la réponse, ok, merci pour eux. Si c'est pour sortir ta vanne, ça t'avance à quoi, serieux ?
Non tu ne vannes pas tout le temps, heureusement.
c'est même interessant de te lire (si si je te jure) la plupart du temps.
Mais je le répete, tu es le seul à avoir ce genre d'attitude que j'ai déjà vu dans des dizaines de tes posts.
Bon sang sur un mec qui pose 10x les même questions plutot que de chercher de lui même la réponse, ok, why not. Lache toi si tu te sens mieux apres.Mais sur un mec qui pose une premiere question, franchement c'est pas utile...
Tu veux un forum clean ? moins de questions à la con ?
Moi aussi je suis pour un forum clean, mais avec moins de réponses à la con !bon dimanche à toi
zen ! -
OK je terminerai par ça, j'arriverai probalement pas à te faire comprendre de toutes façons.
...qu'il y a des gens qui n'ont pas forcément le même niveau que toi, techniquement parlant, sur la Recalbox.OK donc maintenant utiliser la fonction recherche d'un forum ou lire le wiki ou même les règles du forum c'est avoir un bon "niveau techniquement parlant sur Recalbox", c'est pas juste faire le strict minimum de recherche personnelle quand on s'intéresse à un truc....
Et là en plus je lui ai donné sa réponse à DaddyO donc c'est quoi le sujet je devrais en plus utiliser mon temps libre et faire les efforts à sa place pour aller lui chercher le lien en utilisant cette fonction recherche ? Le tout en souriant bien gentiment ?