Arcade stick neo geo x ? NES 30
-
Bonjour, est-il possible de faire fonctionner le stick neo geo x sur recalbox ? si non, quel stick utilisez vous et qui passe sur recal ? je voulais aussi savoir si les manettes nes30 sont vraiment bien merci
-
Salut vincent. Concernant les sticks, il n'y a pas foule de retours à ce sujet. Dans l'ensemble il semble que les sticks chinois tournent bien. Certains son identifiés sur le wiki. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)#controllers Le madcaz et les stick arcade de 8bito semblent correctement fonctionner d'après des retours utilisateurs sur le forum. N'hésite pas à faire une recherche sur ce dernier pour retrouver les retours d’expériences à ce sujet. http://blog.recalbox.com/forums/search/ Enfin, concernant les manettes 8bitdo. Elles ont bonne réputation sur la toile et tu trouveras de nombreux test de ces dernières sur la toile. ^^. Concernant la compatibilité avec recalbox, pour l'heure elles fonctionnent bien en filaire. Pour la configuration sans fil, c'est assez compliqué... Il faudra attendre l'implantation du géstionnaire de périphériques bluetooth à recalbox pour pouvoir en profiter pleinement. Cette fonctionnalité n'est pas prévu pour la version à sortir de recalbox. (La 3.3.0) mais reste dans la todo des prochaines releases :). En espérant t'avoir donné quelques pistes de réponses. Bonne fin de journée.
-
salut, je me suis pris celui là tu branches tu joues pas de prise de tete a parametrer il est pas trop "cheap" pour le prix et réparable si casse edit: je m'en sers que pour street fighter 3 rd strike
-
merci de votre retour ! je suis fan de neo geo depuis toujours et le stick neo est pour moi le top le X est pas mauvais d ailleurs sous mame. je tenterais de le faire fonctionner quand je recevrais mon rasp pi 2. jamais testé un hori mais le prix est un peu elevé. je tenterais deja d'installer recalbox en premier lieu avec ma dualshock 3. le stick dont du parle ron2cuba à pas l air si mal, a voir. merci