Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Questions generales

Recalbox Général
    generales
    4
    7
    1322
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • malik69
      malik69 last edited by

Bonsoir

Grâce a un youtubeur qui a mis une image de sa base de donnée recalbox je vais à mon tour la réécrire sur une carte sd.Sa base de donnée est exceptionnelle elle comporte des centaines de jeux dans quasiment tous les émulateurs recalbox y compris Neo-Geo. Tous les bios et rom ont été vérifiés tout fonctionne à merveille !Seul hic elle n'est pas en 4.1 !Est il possible de faire une mise à jour vers le 4.1 sans perdre les jeux?Où récupérer tous les jeux et de les mettre sur carte se 4.1 ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • MikaXII
        MikaXII Staff last edited by

Hello,

Bah faut attendre que ce youtuber fasse du support sur les images qu'il distribue avec du contenu sous copyright et c'est parfait :).

Blague à part il faut refaire une install de 0 avec la dernière version (je ne sais même pas quelle version tu as exactement), en sauvegardant tes repertoires roms/bios savestates etc...
        Et tout remettre dans ta nouvelle installation. Le seul hic c'est que des sets d'arcade risque de ne plus fonctionner.

0_1474376961917_FF8_pampa-mikaXII.gif
        mika@recalbox.com

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • malik69
          malik69 last edited by

@mikaxii je te remercie mais pourquoi les Roms d'arcades risquent ne plus fonctionner ?

akh150 OyyoDams 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • akh150
            akh150 @malik69 last edited by

@malik69 la version des émulateurs a été mise à jour, donc il faut des roms spécifiques à ces nouvelles versions.

Upvote si je t'ai aidé 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • OyyoDams
              OyyoDams Staff @malik69 last edited by

@malik69 il faut bien comprendre que l'émulation arcade est vraiment différente de l'émulation console. En arcade, une version d'émulateur correspond à une version de romset, comprenant les roms, bios, etc.

malik69 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • malik69
                malik69 @OyyoDams last edited by

@oyyodams je comprend qu'il va falloir que je sois patient et que je m'instruise très sérieusement sur ce sujet !Moi qui est acheté un kit complet avec manette plus un moniteur full HD...

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • OyyoDams
                  OyyoDams Staff @malik69 last edited by

@malik69 en même temps c'est un monde passionnant!

Un peu de lecture:
                  https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-facile-sur-Recalbox-(FR)
                  https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-avancée-sur-Recalbox-(FR)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • First post
                    Last post

Want to support us ?

66

99.6k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.1k
                  Copyright © 2021 recalbox.com