PB bouton gpio
-
Bonjour à tous et merci pour ce merveilleux os. J'ai actuellement en cour un projet de bartop, n'ayant pas reçu ma sd 32giga, j'ai utiliser la 8giga fourni dans avec mon pi (j'ai acheter un pack) la, tout marche bien bouton, joystick etc. Mais lorsque j'utilise la 32 aucun bouton n'est reconnu. Help me please fichier recalbox.conf
WARNING - THOSES VARIABLE OVERRIDE EMULATIONSTATION SETTINGS. # THIS FILE WILL NOT BE OVERWRITTEN ON UPDATE # SEE recalbox.config.template FOR AVAILABLE VARIABLES # System Variable # You can configure your recalbox from here # To set a variable, remove the first ; on the line # ------------ A - Kodi ----------- # ## Show or hide kodi in emulationstation ;enable_kodi=1 ## Start kodi at launch ;kodi_at_start=0 ## set x button shortcut (enabled by default) ;kodi_by_xbutton=1 # ------------ B - Wifi ------------ # ## Set direclty your wifi key and ssid here wifi_ssid=tu ne le saura pas wifi_key=tu ne le saura pas # ------------ C - Audio ------------ # ## Set the audio output ## select between auto, hdmi, jack audio_output=jack # ------------ D - XBOX Controllers ------------ # ## Xbox controllers are already supported, but xboxdrv can solve some compatibility issues ## Disable this if you use ps3 controllers ;enable_xbox_drv=0 ## set the amount of controllers to use with xboxdrv ;xboxdrv_nb_controls=2 # ------------ E - GPIO Controllers ------------ # ## If one of the enable_[controller] is set to 1, set the other to 0 ## GPIO Controllers ## enable controllers on GPIO (mk_arcard_joystick_rpi) enable_mk_gpio=1 ## mk_gpio arguments (map=1 for only one gpio controller) mk_gpio_args=map=1,2 ## DB9 Controllers ## enable db9 drivers ;enable_db9=0 ## db9 arguments ;db9_args=map=1 ## gamecon controllers ## enable gamecon controllers, ;enable_gamecon=0 ## gamecon_args ;gamecon_args=map=1 # ------------ F - Language and keyboard ------------ # ## Set the language of the system : fr_FR, en_US, en_GB, de_DE, pt_BR, es_ES ;language=en_US ## set the keyboard layout : fr, en, de, us, es ;kb_layout=us ## Set you local time ## select your timezone from : ls /usr/share/zoneinfo/ ;time_zone=Europe/Paris # ------------ G - UPDATES ------------ # ## automatically check for updates at start ;enable_updates_check=1 # ------------ H - GAMES RESOLUTION ------------ # ## set game resolution for emulators ## select your mode from the command : tvservice -m CEA ## mode 5: 1920x1080 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz interlaced ## mode 4: 1280x720 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz progressive ;game_hdmi_mode=5 # ------------ I - EMULATORS CHOICES ----------- # ## If two emulators are available for a platform you can switch here ## SNES : use pocketsnes (recommended for rpi1), catsfc or snes9x ;snes_emulator=pocketsnes
-
Salut, essaie d'éditer ton fichier avec Notepad ++ ou directement en ligne de commande avec nano (https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/accès-root-sur-Terminal--(FR))
-
j'ai essayer avec putty aucun resultat
-
Tout a l'heure, sans le faire exprès, j'ai trouvé que lorsque j'appuie sur R et Y il se passe la même chose que lorsque j'appuie sur le bouton A seulement dans emulation station, peut on m'explique ce qui ce passe.
-
Certains boutons sont reconnus alors ? Si tu fais "lsmod" tu as bien le driver de chargé ? Et 'jstest /dev/input/js0' te retourne quelque chose ?
-
Je me répond a moi même, en démontant le padle, j'ai avec un voltmetre vérifier ma chaine de masse, bp juste quelque cosse marchait j'ai donc utiliser une nouvelle chaine de masse tout fonctionne très bien. merci pour tout
-
photo