Wii u Pro controller reconnu comme Wiimote // Odroid Xu4
-
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec ma manette wii u pro (officielle , achetée à la Fnac en 2015),
Dans un premier temps je n'ai pas réussi à l'appairer dans les paramètres manettes où elle n’apparaît pas,
J'ai donc utilisé le script "bluetoothctl" où elle était bien détectée et qui m'a permis de l'appairer,
cependant lorsque que je veux configurer les boutons, seuls certain sont reconnus et la manette est reconnue comme une wiimote simple, impossible donc de la configurer correctement,
J'ai vérifié le fichier es_input.cfg et ce type de pad est bien répertorié dans le fichier,
J'utilise le dongle Logilink BT0015 qui marche parfaitement sur Rpi3 avec Recalbox et Retropie,
J'ai réessayé plusieurs fois mais rien a faire, toujours détectée comme une wiimote,
Merci d'avance,
PS : j'ai bien appuyé sur le bouton reset de la manette avant l'appairage
-
@doudoumiel autant invoquer celui qui a confirmé que le pad wii u pro marchait, mais on passe en anglais. Tu es en quelle version de Recalbox ?
@abunille : he is saying his wii u pro controller couldn't be paired through ES, he had to manually do it with
bluetoothctl
. But anyway, his pad seems not to be properly recognised -> it's seen as a wiimote. Any advice here ? -
@Substring Je suis sur la 4.1 , la dernière mise à jour de mi novembre en stable, j'avais effectivement oublié de le mentionner
-
Kernel vieillissant sous xu4