manette qui n'est plus reconnu si elle s’éteint pendant une session moonlight
-
Bonjour, avant toute chose je doit vous féliciter pour le travail accompli sur la recalbox. Perso tout fonctionne a merveille.
Et cela me gêne de remonter 2 tous petit bug tellement la recalbox est parfaite.
Premier via moonlight une fois sous steam big picture ou dans un jeux, si la manette s'éteint, apres l'avoir rallumé elle se synchronise(voyant sur manette xbox ok) mais plus de controle de big picture ou du jeux en cour, redemarrage du rasp et sa repart.
Le combo clavier souris n'est plus fonctionnel. Dommage j'utilisé msvc.exe qui me permetter d'utiliser integralement mon pc depuis le stream de moonlight.
C'est 2 problème n'en sont pas vraiment un, car recalbox reste pleinement fonctionnel.
Raspberry pi 3
Sd 4go,16go et 32go.
Recalbox 17/11/02
Manette xbox 360
manette qui n'est plus reconnu si elle s'eteint pendant une session moonlight -
@ebayalors said in manette qui n'est plus reconnu si elle s’éteint pendant une session moonlight:
manette qui n'est plus reconnu si elle s'eteint pendant une session moonlight
J'ai peur qu'on n'y puisse rien ...
Pour big picture, le problème a été remonté par d'autres, ca fonctionne de façon très aléatoire. Pour clavier + souris, je n'ai pas réessayé depuis très longtemps je t'avouerais. Regarde https://gitlab.com/recalbox/recalbox-configgen/issues/41
On doit mettre Moonlight à jour, ce qui va imposer pas mal de réécriture de mon côté. En espérant que ca marchera mieux à ce moment-là.
-
Ok,merci pour la réponse. Le problème vient de geforce expérience a priori car en revenant a une version antérieure 3.1 les manettes se resynchro par contre on retrouve le problème de big picture qui ne se lance plus après avoir fait 'arreter le streaming' obliger de fermer et relancer steam. Donc gfe 3.10 perte de synchro des manettes.
Gfe 3.1 obligé de relancer steam après fermeture.
En tt cas chapeau pour le boulot abattu. -
@ebayalors GFE 3.10 ca sera mieux supporté une fois Moonlight mis à jour.
-
Bonjour,
J'ai exactement ce même problème de manette qui ne se synchronise plus après extinction.
J'ai essayé de passer sous GFE3.1 mais pas mieux. Pire mes manettes ne sont plus du tout reconnues.
Les manettes sont reconnues a partir de GFE3.10.Je suis sur la derniere version de recalbox.
Merci pour votre aide.