19 Nov 2017, 06:59

Merci pour vos réponses. Tout réinstaller? Dégouté car mon Raspberry est dans un boîtier Nuxii et donc la micro sd n'est pas atteignable directement (pas mal de vis à dévisser, ...). Pour répondre à la question, oui j'ai déjà directement débranché l'alimentation alors que le système n'était pas éteint. Mais je n'avais pas le choix c'était bloqué et je n'avais plus la main. Par exemple, j'ai fait une recherche Bluetooth de ma manette One. Elle est reconnue et un menu apparaît avec deux options: le nom de la manette et fermer. Si je ferme, rien ne se passe, et si je valide le nom de la manette, et bien le système continue sa recherche indéfiniment (j'ai attendu plusieurs minutes) et je n'ai plus la main, tout est bloqué: j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien ne se passe. Comment je fais dans ce cas là? Y a t-il une combinaison de touches qui me permettrait de reprendre la main (éventuellement de faire un reset), ou alors avec un clavier USB? Car sinon je n'ai pas d'autre choix que de débrancher la prise.
Jidem, tu dis de sauvegarder nos configs: tu parles du fichier Recalbox.conf?
Merci en tout cas pour votre aide