RGB-Pi question a ceux qui l'utilise
-
Pour ceux qui ont le rgb-pi question, j'ai pris la version de recalbox du site rgb-pi qui es la vers 4.1 Alpha 3.1 mais je n'arrive pas a lancé les jeux sur un "SUPPORT AMOVIBLE", j'ai bien formaté ma clé usb en FAT32 (j'ai même essayé en exfat) je l'insère dans le rasp, je démarre, dans le menu je choisi la clé, il reboot dessus en créant les dossiers et fichiers, je met les bios et les roms dans les bon dossiers, je redémarre recalbox sur la clé, il trouve les roms mais quand je les lance, j'ai un retour au menu, impossible de lancé les jeux depuis ma clé usb, j'ai même essayé une autre clé au cas ou., arrivez-vous a lancé vos jeux depuis un support externe?
-
Ok trouvé, au cas ou pour ceux qui n'y arrivais pas, il suffit juste de crée soit même le dossier "roms" et le dossier "bios" dans sa clé usb ou son disque externe, d'y copier vos roms et vos bios et dans le menu rgb-pi config, cliqué sur mount image.
-
pourquoi devrait-on faire le support pour une version de développement de Recalbox qui a quasi 1 an alors que la 4.1 stable a déjà 1 mois, et qui en plus est distribuée sous "rgb-pi" ? faut pas déconner non plus ...
-
Faut pas le prendre mal., Je demandais conseil a ceux qui utilise le câble comme moi pas au staff ni au support technique., Recalbox, c'est 99% votre travail, eux ils ont juste fait en sorte que ça puisse sortir par péritel dans les résolutions d'origine, ils le disent aussi, Recalbox c'est votre travail pas le leur et ils n'en tirent aucun profit enfin je pense sauf pour le câble mais bon le câble c'est différent même si il n'es pas donné. Moi j'ai acheté le câble pour pouvoir jouer sur une ancienne télé cathodique comme a l'époque, perso je ne vois aucun intérêt ni plaisir a joué sur une télé full hd ni même sur un écran lcd a des jeux ne dépassant pas du 320p et le composite c'est vraiment pourri sur une Cathodique. J'ai acheté un câble péritel pas le system Recalbox qui es lui es 100% gratuit et ça c'est bien sympa, ce n'est pas comme tout c'est enculé qui eux vendent des cartes sd, des disques dur et des baretop avec Recalbox installé dessus avec 1000 roms sur Ebay ou ici en Belgique sur le site 2ememain comme ici
-
@micmey salut? idem j'ai le probleme que tu avais, les jeux qui ne se lance pas. ou se trouve le parametre mount image?
Merci. -
@galakp2v Salut, tu doit copier les dossiers "roms" et "bios" sur ta clé usb avec bien sur les bon bios et les roms, le menu mount se trouve dans RGB-PI Screen Utility.