Bonjour.
Je précise d'abord que je ne suis pas un noob et que j'utilise Recalbox depuis ses débuts.
J'étais en 4.02, je mets à jour aujourd'hui vers la 17.11.10.2 et là mes problèmes commencent :
-
comme expliqué dans le topic concerné (parce qu'apparemment je ne suis pas le seul, malgré les doutes de plusieurs utilisateurs), mon récepteur wireless Xbox 360 ne fonctionne plus correctement. Il faut magouiller (brancher une manette USB Snes en USB1, pour que le récepteur soit reconnu en 2e USB mais dès extinction, il faut refaire toute la manip)
-
Les scrapes de tout mon dossier NES ont disparu dans Recalbox mais ils sont bien présents en tant que fichiers. Dans le doute, j'ai tout supprimé et j'ai refait une nouvelle DB via Universal XML Scraper mais rien n'y fait, il ne détecte plus aucun scrape pour la NES (alors que tout est bon pour le reste) et il me créé un XML vierge de 1ko...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'en viens à regretter d'avoir mis à jour car la 4.02 me satisfaisait totalement et je n'avais pas besoin de nouveaux systèmes....