Avis sur Amiga4recalbox
-
@voljega ha ben merde O_O c'est une 17.11.10.2 T_T rooooh noobs m'a DL direct une version à jour au moins
de la scousse je me rappel plus quel version j'ai installer cet aprem parce qu'elle m'a fais la maj
-
@ktuiu tu peux ptet essayer de télécharger la 4.0.1 sur github
-
@voljega je retente avec celle là et je ferai ça sinon
-
@voljega bon j'ai tenter d'effacer juste le fichier sur ma première carte sd (libsndfile.so.1)
ça a pas marché lol, je cherche une vieille version pas envie de me rettaper tout 3 fois ...
-
@ktuiu est ce que tu as toujours l'erreur au lancement d'uae4arm ou une autre sur la librairie manquante ?
-
@voljega Oh oui c'est vrai que le chargement est très long. Emulation fidèle à tous points de vue. Pas moyen d'accélérer ça ? Il me semblait que c'était possible mais avec le risque de faire planter certains jeux, à moins que je confonde avec l'émulateur Atari. Il faut dire que je ne les ai plus touchés depuis plus de 10 ans. Avec la Recalbox, je m'y remets. Merci déjà pour le paramètre à changer.
Pour le clavier filaire, pas question, je viens tout juste de troquer mon joypad USB contre deux manettes PS3 sans fil. Mais merci pour le conseil. Je vais sans doute opter pour le Logitech K400 plus, une valeur sûre. -
@mightor j'avais hésité à choper celui là aussi mais pas de pavé numérique....
oui il y a un paramètre pour accélérer le chargement des disquettes mais c'est instable effectivement, je me suis jamais penché dessus.
mais les jeux en whdload marchent nickel et se lancent quasi instantanément
-
./uae4arm: error while loading shared libraries: libsndfile.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
c'est juste la fin du paragraphe bien sur
-
@mightor Ah ben non, vérification faite, il y a eu deux releases depuis (ça évolue à une vitesse de digue, j'arrive pas à suivre). J'ai la 17.11.02. Je vais procéder à la mise à jour et voir si ça marche toujours.
Remarque: quand j'ai upgradé de la 4.1 à la 17.11.02, le système amigacd32 avait disparu. J'ai du le rajouter à nouveau dans le fichier es_systems.cfg. Heureusement, le reste (librairies, émulateur, config, etc.) a été conservé. A voir comment la mise à jour impacte l'Amiga 600/1200. Dans le doute, j'ai fait une sauvegarde des modifications à apporter à "es_systems.cfg" pour aller plus vite en cas de besoin. -
@ktuiu ouais donc c'est surement bien cette librairie le problème... on va voir en 4.0.2 si ça marche on pourra surement la récupérer pour pi2
-
@voljega ha ben cool, je dl la release 4.0.1
encore 30 min -_-je me fais un petit Another World sur la megadrive en attendant XD
-
Tiens encore une question pour les Amigaphiles: comment vous scrappez vos roms Amiga ? Moi depuis cet après-midi je sèche: Ca marche pas depuis emulation station, ça marche pas avec Universal XML Scraper (UXS), ça marche pas avec fullscrappe.sh.
Pour l'AmigaCD32, UXS avait marché. -
@mightor j'ai écrit un scrapper maison, et chopé toutes les images une par une sur internet avant de les retoucher .....
-
@mightor ha ben ça ça marche chez moi XD
scrap manuel sur un jeux et ok depuis emulationstation
-
@voljega said in Avis sur Amiga4recalbox:
@mightor j'ai écrit un scrapper maison, et chopé toutes les images une par une sur internet avant de les retoucher .....
on peu faire ça aussi ouais .... mdr t'es un barbare ma parole o_O XD
-
@ktuiu tu veux dire que tu as d'abord commencé par un scrap manuel sur le premier jeu et qu'ensuite tu as pu scraper en automatique depuis emulation station ? Ou bien que tu t'es arrêté à un seul jeu que tu as traité en manuel ?
Je veux ben me coller un scrap manuel pour le premier, mais pas pour tous... -
@ktuiu à l'époque y'avait pas d'image pour l'amiga en bonne qualité sur screenscrapper et je tenais à scrapper de manière à garder la première disquette, mettre (X disks) dans le nom et cacher les disquettes d'après, ce qui est impossible avec uxs
-
-
@ktuiu j'ai rien compilé là et programmé gentiment mais bon c'est mon boulot à la base aussi ça aide
bon moi je vais dormir n'oublie pas de supprimer cette fameuse libsnd après install.
si jamais ça marche tu peux essayer de récupérer la libsnd compatible pi2 à cet endroit :/usr/lib/libsndfile.so.1
tu pourras me la mettre à dispo quelque part et tu pourras éventuellement essayer celle-ci sur la 4.1 à la place de celle du github
-
@voljega ok même là je l'efface le truc ?
merci encore, je vais voir si ça marche j'ai fini
bonne nuit