22 Sept 2015, 17:08

pas bete le coup de l'alim....mais etrange j'ai une alim 9v couplée avec un convertisseur DC/DC qui me sort 5v tout rond au voltmètre. je pourrais essayer de la pousser un peu dans la limite de la tolérance USB, a savoir 5.25v.....a voir en effet je n'ai aucune idée de l'intensité maximale délivrée par le convertisseur.c'est un truc chinois trouvé sur amazon....mais l'alim 9v est une 5A, je n'ai aucune idée de la perte d'intensité générée par le convertisseur. et oui, j'ai fait la manip pour l'usb1.1, ca semble en effet permettre un lancement du jeu cartouche plus rapidement mais n'a aucun impact sur le temps de démarrage de recalbox qui reste tres lent. malgré tout, le reste semble fonctionner. dongles wifi et bluetooth correctement alimentés et qui fonctionnent. en fait le carré est clignotant pendant le démarrage, mais reste fixe une fois recalbox lancé....j'me demande pourquoi ca a été programmé au départ ce truc d'ailleurs? je pensais que c'etait une sorte de "sablier" pour monter un systeme en cours de travail...