Manette PS3
-
Salut Damien, Normalement, aucune raison que cela ne fonctionne pas... :/. Peux-tu aller regarder du coté des inputes pour voir si tu retrouve un fichier de config au nom de ta manette ? C'est dans ce dossier : /recalbox/configs/retroarch/inputs Si oui, copie ici son contenu et son nom... Pour ce qui est de la synchronisation, tu as fait comment ? Brancher ta manette en usb au demarrage avec ton dongle bluetooth Une fois sur emulationstation Les diodes de ta manettes doivent clignoter lentement (si ce n'est pas le cas, appuyer sur le bouton PS). Attendre 30 sec Débrancher la manette et appuyer sur le bonton ps Tu as quoi comme modèle de dongle bluetooth ? Pour ma part j'ai des dualshock 3 donc je ne vais pas pouvoir vraiment t'aider plus que ça mais sa peut te donner des pistes... :s
-
je ne sais pas ce que tu veux dire par premiere génération mais j'ai une sixaxis acheté avec ma ps3 fat 40go qui fonctionne parfaitement
-
Je pense qu'il parle de ces manettes en effet n1kod :). A la rigueur, quand il aura regardé du coté du fichier input, tu pourras lui filer le tiens si il faut ^^. Peux être que sa réglera son soucis... Mais sa peut aussi venir de son dongle bluetooth donc attendons son retour
-
Bonjour je pense que la clé Bluetooth doit être la fautive, elle date de nombres d'années. C'est une Com ONE (j'ai pas plus de détails car je n'ai pas trouvé la boite, et impossible de trouver un équivalent sur Google) j'ai pas eu le temps de récupérer les logs de la manette, mais je n'ai pas envie de devoir bidouiller à chaque mise à jour. je vois dans la signature de Reivaax le modèle : LogiLink BT0007A, vue le prix, je vais la commander si vous m'assurez que cela fonctionne normalement avec vos équipements. je confirme que les manettes PS3 dont je dispose sont les sixaxis première génération (pas de vibrations) merci bonne journée Damien
-
Salut Damien, Si tu prend un Dongle de la liste ici tu ne devrais avoir aucuns problèmes : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN) Pour ma part j'utilise un Asus BT400 sans aucun soucis avec les sixasis de première génération
-
ok merci babou, tu me fais hésité dans le choix du modèle du coup, la ASUS est tout de même 2 fois plus cher.
-
La mienne fonctionne très bien mais elle n'a rien de spécifique donc pars sur la asus ou sur une autre de la liste :). Tu peux même partir sur la clef bluetooth du panier recalbox http://astore.amazon.fr/httpwwwrecalb-21?_encoding=UTF8&node=2 Au moins un micro pourcentage sera envoyé à DigitaLumberjack pour la vente ^^. Bonne journée PS je partage un bon plan pour ceux qui passeraient par ici avant la fin de la journée. Il y a des manettes officielles dualshock 3 ps3 sur cdiscount à 19€ fdp in aujourd'hui. Si certains sont intéressés...
-
tu m'as décidé, j'ai pris celle du panier recalbox par contre, j'ai aussi jeté un coup d'oeil au plan manette, j'ai lu dans la page : manette reconditionnée, et il faut attendre un mois car cela vient de chine.. en tout cas, j'espère que cela fonctionnera la clé bluetooth, je viendrai vous dire samedi ! bye Damien
-
cool merci du bon plan
-
Oui, elle est un peu plus chèr, mais c'est une des moins cher en Bluetooth 4.0 Au moins je ne suis pas limité si ej veux l'utiliser à autre chose dans le futur.