Plantage a la sortie de Kodi
-
Bonjour à tous ! Je me suis lancé dans l'aventure pi2 il y a 3 semaines , à l'origine pour en faire une platine de décodage avec Kodi. J'ai vue qu'il existait aussi de quoi transformer la chose en console retro gaming. J'ai pas mal pataugé , car je ne suis pas un pro de "linux". Après quelques tests ; j'ai choisis Recalbox, qui à mes yeux est le plus simple et le plus complet. Mon matériel : - Raspberry pi2 - Carte SD PNY 32 Go classe 10 - Boitier alu FLIRC - Clavier sans fil rétro éclairé Logitech K830 avec dongle BT - Dongle TNT ( pour la télé sur Kodi ) - Recepteur USB sans manette sans fil XBOX 360 - Manette XBOX 360 Tout fonctionne à 98% . Il y a un peu de latence pour la manette, et des fois les commandes ne sont pas super précises, mais rien de grave. Avec un jeux ( secretary quelque chose ) , impossible de trouver sur quel bouton appuyer pour décrocher le téléphone.. soucis de configuration manette ? En fait, le gros soucis, vient quand je quitte kodi. Quand je suis sur Recalbox, et que je désire regarder un film, je lance kodi , une fois le film terminé, je quitte kodi, et la je reviens sur recalbox... sauf que la je n'ai plus la main ! J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche du clavier , rien ne se passe. Je suis donc obligé de couper l'alimentation... ce qui n'est pas idéal comme méthode , car fortement déconseillée. Suis je le seul avec ce problème ? A+ Hometheater
-
Hello, ca sera corrigé dans la 3.3.0, d'ici la tu peux trouver la solution ici http://blog.recalbox.com/forums/topic/xbmc-back-into-emulationstation/#post-4393
-
Merci . Je viens de faire la manip cela fonctionne nickel .